• Lisa MiamMiam - 10eme journée

    Aujourd'hui, c'est mardi matin. Et le mardi matin, eh bien, on paye les factures... Ne fait pas cette tête, Lisa. Tu n'as que 44 simflouzes à donner. Ce n'est pas encore trop difficile...

    Lisa MiamMiam - 10eme journée

     

    Et maintenant, au boulot !

    Regardez-moi comme les gens sont contents du service ! J'ai bien fait de donner des promotions au personnel.

    Lisa MiamMiam - 10eme journée

     

    Et regardez comme notre Hôtesse, Cécile, frétille ^^

    "youhou, les gens, j'ai eu une promotion, j'ai eu une promotion !"

    Lisa MiamMiam - 10eme journée

     

    Bon, par contre, on se serait bien passé de la réparation dans les toilettes.... Enfin, cela servira toujours à Lisa dans sa maison.

    Lisa MiamMiam - 10eme journée

     

    Le travail fini, Lisa part à son domicile se préparer un petit repas : hé oui, aujourd'hui, elle a droit à un mur supplémentaire et à un plan de travail. (et elle a également planté des fraises et des oignons). Ce soir, régale toi ma belle !

    Lisa MiamMiam - 10eme journée

     

    Et, comme d'habitude, le bilan de la journée :

    Lisa MiamMiam - 10eme journée

     

    On a perdu une demi-étoile et on a pas un bénéfice folichon. Mais j'ai augmenté les employés, surtout le chef de cuisine car je vais changer le menu avec des plats plus chers. Et quand j'aurai plus de points, je prendrai l'avantage "clients fortunés". 

    Et puis Lisa commence à avoir un semblant de maison he. Elle va travailler d'arrache-pied afin que Lucas vienne habiter chez elle rapidement...

     

     

     

     

    « Lisa MiamMiam - 9eme journéeLisa MiamMiam - 11eme journée »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2016 à 13:50

    Moi, les factures, c'était le lundi :gggr 

    La petite maison avance doucement et les clients répondent à l'appel: que demander de plus?  Ah oui, quelques murs, un toit et la présence de Lucas en ceux-ci et sous celui-ci.  Ce serait top et c'est pour bientôt!  Encore une bien belle journée qui se termine :)

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 14:37

        En fait, les factures sont bien arrivées le lundi...mais j'avais un peu oublié de les payer^^.


        Oui, il ne manque plus que Lucas et un toit au dessus de leur tête et cela sera parfait :-) (enfin, après il y a le mariage, les enfants, tout ça, tout ça...)


        Merci Eulaline kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :