-
Un colocataire
Anietta a besoin de remonter sa barre divertissement et également sa compétence charisme. Je l'emmène donc au festival des épices, où elle gagne un magnifique tee-shirt :) ... Mais mon dieu que de gens accoutrés bizarrement !
Enfin, heureusement, elle retrouve Nobuya (on ne peut pas dire que cet accoutrement le mette en valeur) et j'ai l'impression qu'ils passent un bon moment.
Et, enfin, la question fatidique : "emménager ensemble".. et il a dit OUI !!!
Bon, par contre, en arrivant, tu n'es pas obligé de tout péter, hein ! Allez, répare !
Je l'ai ensuite relooker. Parce que le "déguisement" du festival des épices, ce n'est pas possible. Et puis, hop ! à la pêche, histoire de ramener un peu d'argent dans le ménage.
Un petit changement dans la maison : j'ai mis 2 lits dans ce qui va être leur chambre pour le moment. Impossible de caser un lit 2 places. Et je ne voulais pas mettre le lit dans l'entrée, cela me dérangeais. La prochaine fois, j'utiliserai le code "moveobject" (merci Cassie pour cette astuce ^^). Ils vont devoir se débrouiller ainsi pour l'instant. Le crac-crac ? J'ai un autre moyen ;)
Au niveau de la carrière, Anietta est arrivée au niveau 4 et a obtenu un nouveau costume. Je suis toujours en train de me demander si cela est seyant ou juste horrible...
Quand à Monsieur Nobuya, je l'ai ramené à la bibliothèque pour qu'il puisse commencer à écrire des livres. Il nous rapportera ainsi un peu plus de sous. Et puis je trouve que cela va bien avec son trait "rat de bibliothèque".
Et puis parce que le temps (c'est de l'argent) file, il a bien fallut prendre le taureau par les cornes. Un petit air aguicheuse.... surtout quand monsieur est en caleçon....
Et un premier baiser validé !
Une petite proposition guère innocente...
Un buisson dans le petit parc à côté de chez eux a une utilisation toute trouvée...
Et....heu...zut, il y a quelqu'un...
Ne prenez pas cet air innocent ! On vous a vu et entendu...
Bon, après un passage au toilette, parce qu'il y avait quand même un but à ce crac-crac. Et oui, Anietta est enceinte. Elle a maintenant deux colocataires chez elle .
Pour résumé, aucun déblocage de pièces cette fois-ci.
Mais Anietta est arrivée au niveau 4 de sa carrière :
Et il y a 912 simflouzes dans le foyer.
Bon, ce n'est pas encore Byzance, mais on avance tranquillement. J'attends le prochain festival de l'amour pour pouvoir les marier convenablement et ainsi débloquer une autre pièce.
En attendant, va falloir bosser dur !
A bientôt.
-
Commentaires
ooouhhh... et bien, on ne perd pas de temps : un emménagement, un petit bébé en commande :p (oh qu'il me tarde de découvrir sa petite bouille à celui-ci ♥) Petit à petit, l'oiseau fait son nid et Annietta se débrouille plutôt pas mal. C'est un plaisir de te suivre dans ce challenge, Agathe. :)
-
Mardi 24 Octobre 2017 à 11:17
Et je me suis rendue compte hier soir en jouant qu'ils n'étaient même pas petits amis. Ils ont fait un enfant dans le pêché !^^. Bon, j'ai arrangé cela quand même. Reste plus que le mariage. Mais j'attends le festival de l'amour pour les marier. Cela me permet ainsi de profiter de tout ce que propose le jeu. Et ça c'est chouette.
Moi aussi j'ai hâte de découvrir la bouille du petit bout. Peut-être ce soir si j'y joue.
Cela me change un peu et quelques contraintes redonne du piment au jeu.
Alors, à bientôt, pour la naissance :)
-
Ajouter un commentaire
Je crois que les PNJ sont tous daltoniens !! ET je trouve leurs accoutrements festivaliers de plus en plus barrés (ça jure encore plus au festival de l'amour !)...
Bref, pas de pièces débloquées mais un ovule fécondé, c'est toujours ça !
Il est charmant monsieur Nobuya relooké ainsi !!
Je vous ferais des photos du festival de l'amour quand j'irais. On va bien rigoler des accoutrements .
Oui, Anietta avance bien dans sa vie privée quand même. Et puis, il faut des enfants pour débloquer des pièces, donc on commence. Si cela pouvait être des jumeaux, cela m'arrangerait ^^.
Je suis assez contente de Nobuya en effet. J'ai trouvé un PNJ beau gosse. J'espère qu'on aura autant de chances pour les enfants.
En tout cas, l'essentiel c'est que je m'éclate bien. Et cela change un peu ma façon de jouer.