• Lisa MiamMiam - 7eme journée

    "Eh bien Lisa, où cours-tu ainsi de si bon matin ?"

    "j'ai quelque chose à demander à Lucas.."

    Lisa MiamMiam - 7eme journée

    "Ho ! Si je comprends bien ta réaction. Il accepté..."

    Mademoiselle Lisa a officiellement un petit ami. :-)

    Lisa MiamMiam - 7eme journée

     

    Hop, un petit discours inspirant envers l'hôtesse Cécile, on verra bien si c'est efficace.

    Lisa MiamMiam - 7eme journée

     

    Tiens ! Nous avons de nouvelles têtes dans le restaurant. C'est cool. On commence à se faire connaître, Lisa !

    Lisa MiamMiam - 7eme journée

    "Lisa ? "

    "...heu..hum, j'ai reçu un sms de Lucas"

    '...."

    Lisa MiamMiam - 7eme journée

     

    "Pfff ! J'en ai marre de manger du yaourt"

    "Ne t'inquiètes pas, cela ne va pas durer. La semaine prochaine, tu vas pouvoir cuisiner toi-même".

    Lisa MiamMiam - 7eme journée

     

    Et voici un commencement de travaux. Et, j'ai transféré le frigo du restaurant sur son terrain. Lisa pourra ainsi manger chez elle. 

    Lisa MiamMiam - 7eme journée

    Et le résultat du restaurant. Pas glorieux, je m'attendais à plus.

    Lisa MiamMiam - 7eme journée

    Prochaine étape : changer le menu avec des plats plus chers et augmenter la marge. Car il faut payer les factures qui arrivent demain et commencer le cagibi ! 

     

     

     

     

    « Lisa MiamMiam - 6eme journée Chapitre 2 : En route ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 00:56

    Lucas et Lisa, c'est officiel ♥♥  Voilà qui va donner des ailes et aider la pauvre Lisa à supporter les difficultés de la vie.  Je suis trop contente pour elle :D

    Puis, doucement, on pense au cagibi et à l'aménagement du terrain.  Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:35

        Hé oui, le temps passe vite en mode normal ^^. Il faut penser à l'avenir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :