• Lisa MiamMiam - 33eme journée

    La matinée est animée ce matin chez Lisa : la discussion porte sur l'éducation des enfants et elle ne lâche rien. Vous voyez le petit sourire de Magda ? Je pense qu'elle va avoir gain de cause et qu'elle va rentrer en école privée très bientôt. Lisa tient vraiment à ce que ses enfants aient une très bonne éducation et puissent avoir des métiers intéressants.

    Lisa MiamMiam - 33eme journée

     

    A l'ouverture de son restaurant, c'est déjà l'affluence au Lisa Miam-Miam. Lisa est très contente. C'était très vraiment une super idée de s'installer à San Myshuno. Il y a toujours du monde et elle a l'impression que sa réputation va plus vite qu'à Windenburg.

    Lisa MiamMiam - 33eme journée

     

    Elle découvre également que son hôte (dont j'ai encore oublié le nom. Je le note pour la prochaine fois^^) est un grand plaisantin. Elle n'a jamais autant rit ainsi depuis longtemps, Lisa. Et cela lui fait du bien.

    Lisa MiamMiam - 33eme journée

     

    Vous prendrez bien un peu de radio-ragot ? sarcastic Apparemment, Paolo Rocca, star à son heure, aurait une nouvelle petite amie. Oui, oui, oui. C'est Lisa qui me l'a dit.

    Lisa MiamMiam - 33eme journée

     

    Bon, vu de près, je ne vois pas ce qu'il lui trouve à cette demoiselle. Peut-être la conversation. Ou autre chose.... he (et vous avez vu aussi sur votre droite, que Madame Sonia Gothik vieillit également... le temps est impartial....).

    Lisa MiamMiam - 33eme journée

     

    La journée se termine. Et voici le résultat : 759 simflouzes de bénéfices et 3 étoiles et demi. Jaunes certes, mais on progresse. Lisa est contente, elle va pouvoir commencer à améliorer son restaurant.

    Lisa MiamMiam - 33eme journée

     

    Voici donc quelques achats : deux tablées de 4 chaises et des lampions pour faire joli. Oui, une seule rangée pour le moment. C'est un peu cher et Lisa doit aussi payer les factures de sa maison. Sans compter qu'elle aimerait aussi faire plaisir à ses enfants.

    Lisa MiamMiam - 33eme journée

     

    Qu'en pensez-vous ? Cela pourrait être joli tout autour non ? 

    Pour ce deuxième restaurant, je ne cherche pas forcement à construire des murs, mais à avoir plutôt un côté aéré et léger. 

    « Lisa MiamMiam - 32eme journée Lisa MiamMiam - 34eme journée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 14:43

    Voilà le restaurant de Lisa bien relancé.  Je suis contente que tout se passe au mieux à San M.  Et oui, un petit endroit aéré, joli, agréable, tentant.  J'aime beaucoup.

    Et j'aime aussi suivre les petites aventures de la famille au matin. ♥♥

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 22:05

        Oui, je réfléchis à la décoration du restaurant, maintenant que Lisa a la tête hors de l'eau.

        Et j'aime bien aussi construire les relations de la petite famille. J'ai déjà quelques idées pour les enfants sur leur avenir. A voir si je les suis ou pas. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :