• Singularité et les hormones #1

    J'ai eu envie de tester le pack Lycée avec mes personnages fétiches de Singularité et de voir ce qui pourrait en découler. 

    Voici donc quelques images, sans histoire. Cela sera plutôt des petites tranches de vie avec ces persos he.

     

    Singularité et les hormones #1

     

    Singularité et les hormones #1

    Singularité et les hormones #1

    Singularité et les hormones #1

    Singularité et les hormones #1

    Singularité et les hormones #1

    Et oui, Jay a de l'acné. Le pauvre intello

     

    Singularité et les hormones #1

    Rowan glisse une invitation pour le bal de promo dans le casier de Nathanael ;)

    Singularité et les hormones #1

    Singularité et les hormones #1

    Singularité et les hormones #1

    Décidemment, notre cher Jay est devenu très coquet. Je précise que c'est une action autonome de sa part ^^.

     

     

    En ce qui concerne le lycée, j'ai pris celui de Cyrille Soinel sur la galerie. Vous pourrez le retrouver avec son identifiant : CyrilleSoinel - Lycée de Copperdale. Le bâtiment est classé en générique. 

     

    « Fleur - Semaine 2Singularité et les hormones #2 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Août 2022 à 23:25

    Oh qu'elles sont belles, tes images, Agathe ♥  C'est trop chouette de découvrir tout ce petit monde dans un univers plus léger où les intrigues sont plus amoureuses qu'autre chose.  J'adore l'idée de ces petits moments de vie.  Merci pour cette belle découverte en ta compagnie ♥♥

      • Jeudi 18 Août 2022 à 09:27

        Eulaline, 

        Je me suis dit que cela serait assez bien de découvrir ce nouveau pack avec eux. Cela donne un côté un peu plus agréable à la partie, même si bien évidemment, il n'y a ni androïdes, ni mystères là-dedans. 

        J'ai juste joué un tout petit peu pour l'instant. Il me reste encore à découvrir un peu plus le lycée et autres activités avec les ados. Mais je pense que je jouerais avec un ado à la fois sinon c'est trop galère à suivre. Ils me font n'importe quoi XD. 

        Je pense que je continuerais de découvrir les packs avec eux maintenant. Cela donne un peu plus de saveur aux parties. Tiens, imagine s'il y a un pack Groupe de Musique, cela serait excellent de les voir jouer XD. 

        Merci pour ta présence ici, toujours ♥♥♥ (et chez toi, c'est Noémie qui a découvert le lycée ou une autre simette ? smile)

      • Jeudi 18 Août 2022 à 09:41

        Agathe,

        C'est vraiment chouette de voir évoluer des personnages que l'on connaît bien hors contexte, surtout que lorsqu'ils ont une histoire liée, on est forcément plus attaché à eux, on les connaît bien et c'est si agréable de se faire surprendre par leurs nouvelles mimiques et leurs nouveaux souhaits.  J'aime vraiment beaucoup voir les personnages que j'ai connus ailleurs, comme Jay &Co dans des situations totalement improbables au vu de leur "histoire" avec un grand H :)

        Je crois aussi que cela sera moins stressant de découvrir le pack en profondeur avec un seul protagoniste.  On a l'impression de "rater trop de choses" quand on passe son temps à vérifier ce que les autres font :D

        Oh oui, un pack de musique, ce serait fun.  

        c'est moi qui te remercie ♥ 
        (C'est Eul qui s'y est collée, elle a eu droit une petite cure de jouvence :D  Je ne suis pas certaine que le lycée lui ait plu autant que d'être louve garou :D )

      • Jeudi 18 Août 2022 à 10:45

        (bah, loup-garou c'est quand même plus fun que d'aller en cours, hein. En plus, tu ne peux même pas parler à ton voisin XD). 

        Je pense que la prochaine fois je vais emmener mes ados à la fête foraine, voir comment ils réagissent aux manèges. Même si bon, les trous de lapins cela m'énerve un peu quand même. Tant de bonnes idées qui ne vont jamais jusqu'au bout. J'ai plus l'impression de lire les notifications que de voir mes sims bouger :p. 

        M'enfin, je vais prendre le bon côté des choses et voir si Rowan et Nathanel arrivent à s'embrasser d'ici le bal de promo ^^.

      • Jeudi 18 Août 2022 à 18:30

        (Disons que loup garou rencontre mieux les aspirations d'Eul' :D)
        Je n'ai pas encore fait le tour de ce pack (enfin, je l'espère), je n'ai pas encore d'avis le concernant. Il faudrait que je le joue avec "un foyer normal" pour y avoir une idée plus précise de son intérêt parce que à ce moment précis, je suis très dubitative de la chose alors qu'en général je suis plutôt bon public rapport à un ajout que je n'attendais pas et pour lequel je n'avais pas d'attente.

        Hé hé... je me demande si c'est Rowan qui va prendre les choses en main :D
         

      • Vendredi 19 Août 2022 à 09:47

        J'ai joué un petit peu hier soir avec mes ados. En plus d'une surprise assez bienvenue pour Emma (et qui lui correspond bien^^), j'ai eu une notification comme quoi Nathanael ne voulait pas de l'invitation de Rowan. Ah oui ? Eh bien, cela ne va pas se passer comme cela XD. 

        Mais sinon, je trouve que cela manque d'activités à faire en groupe, de plus de punch, quoi... L'acné était une bonne surprise. La fête foraine en trou de lapin un peu moins. 

        Après, oui, dans une partie où tu dois gérer toute ta petite famille, en mode de vie normale cela doit passer plus facilement car tu n'as pas le temps de te focaliser énormément sur cette tranche d'âge. 

        Si jamais ils font un pack sur les enfants, j'espère qu'il y aura un peu plus d'animations et de gameplay :p.

      • Vendredi 19 Août 2022 à 10:44

        Finalement, ce n'est pas Rowan qui prend les choses en main, c'est Agathe.  Bien joué :D
        (je préfère ne pas commenter l'histoire de la fête foraine :o  J'ai eu l'impression de voguer en plein délire avec un pack à 40 euros quand même, j'espérais- naïvement - autre chose de ce lieu)

      • Samedi 20 Août 2022 à 07:37

        Eulaline,

        je viens de voir ta page sur Ekla. Merci pour ce petit bonus. Je suis ravie d’avoir un aperçu d’Eul’ adolescente. Et puis évidemment, il ne pouvait y avoir que Romaji

      • Samedi 20 Août 2022 à 08:59

        Eulaline,

        je viens de voir ta page sur Ekla. Merci pour ce petit bonus. Je suis ravie d’avoir un aperçu d’Eul’ adolescente. Et puis évidemment, il ne pouvait y avoir que Romaji

      • Samedi 20 Août 2022 à 09:48

        Agathe,

        Evidemment Romaji même si il faut bien l'avouer, cela n'a aucun sens qu'il apparaisse à ce moment là dans la vie d'Eul :D  Des bisous ♥

    2
    Dimanche 21 Août 2022 à 10:15

    Il a fallu que l'acné tombe sur Jay... 

    Bon, la coloc a l'air de se passer très bien ! 

    Donc, si je comprends bien, tu te partages entre la fac et le lycée... ^^

      • Dimanche 21 Août 2022 à 17:52

        Parthenia, 

        Ah mais rassure toi, ils sont tous en train d'y passer , au niveau de l'acné ^^. Cela les énerve d'ailleurs un brin... 

        Et oui, quand le pack lycée est sorti, cela m'a donné envie de reprendre le gameplay sur la fac. Et si jamais ils nous sortent un pack sur l'école primaire, peut-être que j'aurais envie de reprendre le lycée intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :