• Lisa MiamMiam - 41eme journée

    Dimanche matin chez les Ristorante. Les enfants se racontent des blagues. Malgré la différence d'âge maintenant entre Evangéline et les jumeaux, ils s'entendent toujours aussi bien.

    Lisa MiamMiam - 41eme journée

     

    Et, pendant ce temps, Lucas a décidé d'aller faire un tour au Marché aux Puces. Peut-être trouvera t'il quelque chose de pas trop cher pour égayer un peu la maison. C'est vrai que pour la décoration, ce n'est pas encore trop ça.

    Lisa MiamMiam - 41eme journée

     

    Lisa vient de se lever et elle incite fortement les enfants à se dépêcher de finir leurs petits déjeuners.

    Lisa MiamMiam - 41eme journée

     

    C'est qu'il y a encore des devoirs à finir...

    Lisa MiamMiam - 41eme journée

     

    Et une leçon à réciter. Heureusement que Maman est là pour servir de soutien.

    Lisa MiamMiam - 41eme journée

     

    Ensuite, direction l'école pour les uns et le restaurant pour une autre. Lisa est fortement indisposée de voir un homme faire des pompes devant son restaurant. Ben quoi, Lisa ? Il devait être fortement énergisé celui-ci. Ou est-ce que c'est parce qu'il te culpabilise sur le fait que tu n'arrives pas à te mettre à une activité physique ? Ne t'inquiètes pas, tu es très jolie comme cela.

    Lisa MiamMiam - 41eme journée

     

    Lisa décide donc d'ouvrir son restaurant et... BUG, BUG, BUG.... Les employés n'ont jamais daignés bouger. Ils avaient l'air de zombies. J'ai fermé 2 fois le restaurant, retourner sur la map et rien y a fait. Donc pour aujourd'hui, pas d'ouverture du Lisa Miam-Miam.

    Lisa MiamMiam - 41eme journée

     

    Lisa en profite donc pour repartir. Une journée de congé improvisé cela ne se refuse pas. 

    Lisa MiamMiam - 41eme journée

     

    Et décide d'emmener toute sa petite famille au restaurant, "Au Pélican" afin de fêter dignement l'entrée au lycée de son aînée. Ah, tiens, elle est encore là celle-là ?

    Lisa MiamMiam - 41eme journée

     

    Lisa a dû parler un peu trop fort. Car ils ont placés sur... 2 tables. Du coup, Evangéline fait bande à part. Mais cela n'a pas trop l'air de la déranger.

    Lisa MiamMiam - 41eme journée

     

    Et puis, Lucas est toujours là pour la consoler, sa petite fille devenue grande.

    Lisa MiamMiam - 41eme journée

     

    La soirée ne pouvait pas se terminer sans un petit câlin de la part de mes amoureux. 

     Lisa MiamMiam - 41eme journée

     

    Et je vous laisse avec les œuvres d'Enzo qui décorent  un peu le coin salon. 

    Lisa MiamMiam - 41eme journée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Lisa MiamMiam - 40eme journéeLisa MiamMiam - 42eme journée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:27

    Décidément, le restaurant est maudit, niveau bug.  Mais ce n'est pas grave, parce que cela donne l'occasion de profiter du temps qui passe et de la petite famille.  

    Moi aussi, je la trouve parfaite, Lisa, comme ça.  J'ai adoré cette petite sortie.  Quelle jolie famille, vraiment ♥♥

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 14:47

        J'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps de jeu, pas mal de bugs s'installent. J'en ai encore eu un dans la journée 42. Un bug mineur et un peu marrant, mais quand même. C'est un peu lassant.


        Pour l'activité physique, j'ai essayé de lui faire faire un peu de jogging. Mais je manque clairement de temps. En général, je le lui fais ouvrir le restaurant vers 10h11h/ puis fermeture vers 22h. Il lui reste à manger et profiter un peu de sa famille et ensuite c'est dodo. Donc, tout le reste est un peu superflu. Ou alors, je fais des journées vraiment light, mais cela engrange guère de bénéfices et quand les factures arrivent, aïe !


        Et puis je vais avoir besoin de pas mal d'argent car je vais agrandir la maison... wink2.


        Et encore merci pour ce petit défi bien sympathique ♥ (c'est qu'on s'y attache ensuite à ces sims !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :