• Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Le début de la semaine de Fleur commence comme avait finit la semaine dernière.... *soupir*

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

     (depuis cette nouvelle intrusion, la porte d'entrée est condamnée pour les vampires. Non mais ho !aww)

    Et sinon, tout se passe bien entre Fleur et son petit. Ce n'était vraiment pas prévu cet enfant. Mais depuis qu'il est là c'est une évidence. 

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Et pour marquer cette transition de sa vie de jeune adulte quelque peu insouciante et sa vie de maintenant, plus responsable avec un enfant à s'occuper, Fleur s'octroie une petite coupe de cheveux. Cela lui va bien et cela la fait sentir encore plus femme.

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Mais le temps passe vite. Et Jasmin arrive à l'heure de devenir un bambin. Fleur appelle Rahul pour qu'il vienne assister à cette étape importante. Il est le père de Jasmin, il ne s'agirait pas qu'il rate une étape importante de son fils. Et le courant est plutôt bien passé entre eux deux. Cela ne coulait pas encore de source mais cela ira mieux une fois qu'ils se retrouveront tous ensemble. C'est du moins ce que pense Fleur, même si elle n'a pas tout à fait envie de penser à cet après, une fois qu'elle aura atteint la finalité de sa carrière. 

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

     

    La vie avec un bamin n'est pas de tout repos, Fleur le voit bien. Mais il y a quand même des moments de grâce, des moments légers avec son enfant. Et quand elle entend son rire éclater à oreille, cela vaut tout l'or du monde... 

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Dans tout cela, il y a un moment qu'elle n'a pas vu ses amis, chacun étant occupé avec sa propre vie. Elle décide alors de prendre des vacances à Brindleton Bay, là où habitent maintenant Keiko et Misaki et leurs enfants. 

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Elle les retrouve le temps d'une journée, le temps de partager un repas et le rire de tous leurs enfants. Jasmin fait lui aussi la connaissance des enfants et du chien pour lequel il éprouve une sympathie immédiate. Peut-être Fleur pensera t'elle quand il sera un peu plus grand à ce qu'un animal rejoigne le foyer. En attendant, elle passe un bon moment. Cela lui fait du bien de sortir de son quotidien et de profiter tout simplement. 

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Le lendemain, Fleur les invite à déjeuner dans sa location de vacances. Fleur profite au maximum de ses amies, sachant qu'elle ne pourra pas les voir aussi souvent quand elle sera prise par son quotidien à Henford-on-Bagley. D'ailleurs, ses amies lui demandent si elle est vraiment sûre de vouloir y retourner, elle qui a tellement dit pendant ses études qu'elle ne voulait pas y retourner pour tout l'or du monde. Fleur essaie de bonne figure mais elles ne sont pas dupes. Mais parès tout c'est pour former une famille non ? Elle devrait y être heureuse. Et elle écarte cela de son esprit et savoure plutôt la joie de voir Misaki porter encore une fois un enfant. Pour elle et pour Keiko, la maternité et la vie de famille va de soi. 

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Pour terminer cette semaine, je vous fais part d'un autre succès de Fleur, la fin de son aspiration de Peintre extraordinaire. 

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

     

    Et aussi une nouvelle chez ses amis de San Mishuno, Nanami et Anas veulent aussi devenir parents ! (j'adore quand le jeu se peuple comme cela et que je ne m'occupe pas des enfants he).

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

    Pour finir, les fonds du foyer de cette semaine. On est bien. On est même très très bien. Il n'y a pas à dire Plopsy c'est le top ! intello

    Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacances

     

    Je vous dis à la semaine prochaine !

    « QUESTION SUR MON HISTOIRE SINGULARITE - L'AUTRESingularité - Variation amoureuse »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 20:23

    Oh que de bambins dans cette semaine *j'en ai encore des frissons - Décidément, je pense ne jamais me remettre de mon défi 7 Bambins :o *
    Comme toujours, l'amitié au centre des plaisirs de Fleur, j'aime beaucoup avoir des nouvelles des uns et des autres et découvrir leur lieu de vie aussi.  C'est chouette!
    Comme les copines de Fleur, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour le retour de la jeune femme à Henford :/  Mais bon, il faut éviter de se laisser guider par la peur, il y a des décisions que la raison commande et qui finalement, peuvent se révéler bonnes.

    Un plaisir à chaque fois renouvelé de découvrir ton avancée dans ce challenge (waouh!  Ils sont loin, les débuts compliqués où les sous manquaient)  J'ai adoré.  Vivement la semaine prochaine.

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:33

        Eulaline, 

        Keiko et Misaki ont finalement eu 5 enfants, dont des jumelles. Heureusement que je ne m'en occupais pas, cela aurait été un carnage he. Le seul problème que j'ais finalement, c'est que les filles ont toutes ou presque le même visage. J'ai eu le bug des bambins qui se ressemblent. On dirait des clones, c'est un peu flippant. Mais en tout cas, j'aime bien voir les foyers évolués (même si j'aimerais encore une maj sur les histoires de quartier, cela serait bien que les enfants partent de la maison des parents au bout d'un moment... ) et voir les amis de Fleur vivre leur vie. Et en fonction du foyer ou de l'histoire que j'imagine pour eux, je les fais déménager dans une map et une maison plus appropriée. Cela fait aussi une destination de vacances pour Fleur ^^. 

        Peut-être que Fleur s'inquiète trop pour son retour à Henford... ou peut-être pas. On verra bien en fait glasses.

        Ah oui, le budget est très confortable c'est sûr. Mais il va baisser un peu quand elle va revenir à la campagne car il faudra une demeure digne de ce nom. J'ai envie de les faire vivre des cultures du jardin et des animaux. On va voir si c'est faisable ou pas. C'est aussi histoire de me pencher un peu plus sur le gameplay de l'extension que je n'avais pas exploré avant :)

        J'espère que la suite te plaira tout autant. J'ai 3 semaines encore en réserve et après je jouerais un peu pendant mes vacances pour avoir un peu d'avances en début d'année prochaine. Dans la semaine, j'ai beaucoup moins le temps pour jouer, et moins l'envie aussi... Bon, le scénario finira peut-être au moins de juin de l'année prochaine intello.

        Merci à toi pour tes commentaires et ta présence ♥♥♥

    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:43

    Il m'a l'air bien mignon ce petit Jasmin...

    Par contre, Fleur n'a pas peur de partir en vacances à Brindleton ! Par chance, le soleil semblait au RV...  he

    J'espère que sa vie commune avec Rahul se passera au mieux... vu qu'elle semblait avoir des doutes juste après s'être marié avec lui...  Enfin, nous verrons bien ce que le jeu décidera pour elle... sarcastic

     

    EDIT : Waouh ! Effectivement, ça avance bien les sousous...

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:57

        Parthenia, 

        C'est vrai que j'ai eu de la chance quand Fleur est partie en vacances à Brindleton Bay. Il ne pleuvait pas, ce qui est assez rare pour être noté XD. 

        C'est vrai que Fleur devrait être heureuse, elle en enfin trouver chaussure à son pied, elle a un enfant et elle est au sommet ou presque de sa carrière, qu'elle apprécie hautement. Mais c'est peut-être le fait de retourner à Henford qui la fait douter... sarcastic

        Et oui, t'as vu, les peintures cela paient bien, surtout quand il y a un ou deux chefs d'œuvre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :