• Une rencontre d'un soir....vraiment ?

    Edit d'Agathe : je m'étais décidée à participer au dernier concours des petites histoires sur le forum (Thème : un grand moment de solitude). Mais l'étourdie que je suis avait oublié la date butoire qui était le 25 mai. Il me restait 2 jours pour arriver à préparer quelque chose. Je m'offrais 2 option : soit je me dépéchais à jouer et à ecrire quelque chose pour le poster, soit j'abandonnais l'idée de participer au concours et je m'offrais le luxe de prendre mon temps et de l'écrire sur le blog, avec un nombre d'images non imposée. Le 2eme choix l'a emporté ^^ (feignasse, va !). Voici donc une petite aventure de Tom Perrin, le frère d'Hugo. Bonne lecture.

     

    Ce matin, Tom prend une dernière fois le petit-déjeuner avec ses parents en tant qu'ado. Ce soir, il a 18 ans.

    Une rencontre d'un soir....vraiment ?

    A lui, la liberté de faire ce qu'il veut, où il veut, quand il veut.

    Soufflage de bougies... (derrière, la barmaid, c'est Cassandra Gothik relookée^^)

    Une rencontre d'un soir....vraiment ?

    Et papotage avec la famille et les amis. Il est content, Tom. Tout le monde a répondu présent. Même Amandine, son ancienne petite amie. Car pour Tom, les sentiments amoureux sont fait pour être expérimentés. Il n'aime pas s'attacher. Après tout, il a bien le temps.

    Une rencontre d'un soir....vraiment ?

    Après, la fête d'anniversaire, direction le pub avec ses potes pour continuer la soirée. Un peu de bavardage....

    Une rencontre d'un soir....vraiment ?

    ...et...Oh, quelle belle plante, là ! C'est décidé, il faut la conquérir.

    Une rencontre d'un soir....vraiment ?

    Un peu de bavardage...

    ...de compliments...

    Une rencontre d'un soir....vraiment ?

    Et voilà, le tour est joué. La belle est ferrée...

    Une rencontre d'un soir....vraiment ?

     

     

    Un baiser passionné pour entretenir la flamme...

    Une rencontre d'un soir....vraiment ?

    Et, puis le désir est tellement pressant que l'on sort pour l'assouvir....

    Une rencontre d'un soir....vraiment ?

    ...savourer...

    Une rencontre d'un soir....vraiment ?

    ...et délaisser.... A 18 ans, Tom n'a pas envie de s'engager.

    Une rencontre d'un soir....vraiment ?

    De retour chez lui, Tom se choisit un métier. Le sport. Son domaine de prédilection.

    Une rencontre d'un soir....vraiment ?

    Et, le lendemain, frais comme un gardon, Tom se rend sur son lieu de travail. Il se présente à sa responsable....malaise... C'était la jolie brune d'hier soir....

    Une rencontre d'un soir....vraiment ?

     Le travail va être long, Tom.... Très, très long....

     

     

     

    « OlivierRetrouvailles »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 18:56

    he j'ai adoré!    Le hasard fait si bien les choses... :D

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 21:22

        Je suis ravie que cela t'ai plu, Eulaline. J'avoue que je me suis bien amusée avec Tom. Le pauvre quand même !^^ Merci ♥

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:38

    C'était très plaisant ce spin-off avec Tom !!! Il ne l'a pas volé, celle-là en tout cas !! winktongue

      • Mardi 14 Juin 2016 à 14:55

        Oui, j'aime bien mes petites familles que j'ai créée autour de Tiphaine. Je m'en servirai sûrement d'autres si j'ai d'autres idées !

        Merci de ton passage Parthenia !happy

    3
    Lydie Chipie
    Lundi 8 Avril 2019 à 20:58

    Elle :Ouch mon gaillard tu vas en baver parole de filles …

    Lui : Oooh moon dieu……. si j'avais su ……. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :