• Singularité - Variation amoureuse

    Chez les loups-garous, l'amour est simple... 

    Singularité -  Variation amoureuse

    Singularité -  Variation amoureuse

     

    Chez les humains (et les androïdes sarcastic), il faut un peu de temps et s'apprivoiser... 

    Singularité -  Variation amoureuse

     

    Comme je ne peux pas vous fournir grand chose en terme d'écriture pour le moment, je me suis dit que des petites images pour vous faire patienter serait bien aussi ^^

    « Fleur - Semaine 14 - Un bambin et des vacancesSingularité Parallèle - Un anniversaire - Dorian »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:53

    Ah ouiii, j'aime beaucoup ces petits moments volés hors du temps ♥

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:25

        Eulaline, 

        J'aime bien moi aussi, autant les parties parallèles à l'histoire que la partie histoire (mais qui vit pour le moment en "stand-by") et quand je réalise aussi des petits délires à ma sauce. 

        je suis en train de me demander si je ne vais pas leur faire fêter Noël à tout ce petit monde. Peut-être même chez les adolescents, cela serait chouette :). Je verrais cela ce week-end. 

        Merci d'être toujours là ♥♥♥

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:27

        Je prépare aussi les fêtes de Noël chez Eul' ♥
        J'ai hâte de découvrir tes screens :)

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:01

        Est-ce que Sandre va faire le Père Noël ? Ou est-ce Romaji qui s'y colle ? ^^ A moins que les enfants de Eul' et Romaji soient trop grands maintenant he

        Pour moi, j'ai envie de voir le noël avec le petit de Jay et Aliénor. Mais je vais peut-être le faire grandir. C'est mignon un bambin, mais bon... tongue

      • Jeudi 15 Décembre 2022 à 16:18

        On n"est jamais trop grand pour accueillir le Père Noël :D
        Oh oui, belle idée ♥ (comme tu dis pour les bambins :o )

      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:31

        Eulaline, 

        Je vais donc faire grandir Dorian ce week-end. Je vous montrerais sa bouille :)

        (et en plus des bambins, bientôt on aura les nourrissons. Un petit challenge ? intello)

    2
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:47

    Un loup-garou androïde ? Décidément, ce Jay est plein de surprises... ^^

    C'est quand tu veux pour d'autres images, hein ! yes

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:00

        Parthenia,

        Ah non complètement loup-garou, notre ami Jay dans cette partie parallèle he

        Dès que j'en ai d'autres promis, je vous les posterais sur le blog :)

        Cela serait dommage de s'en priver (enfin moi surtout :p)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :