• Singularité en mode Pinterest

    Avant d'écrire son histoire, l'autrice Rozenn Illiano (https://www.onirography.com/)  cherche des modèles, interprétations de ses personnages sur Pinterest afin d'avoir une image en tête apour pouvoir mieux les décrire.

    J'ai décidé de faire de même moi aussi pour Singularité. Je vous livre le fruit de mes recherches ^^

     

    Pour Aliénor, cela a été une évidence dès que je l'ai vu son portrait. C'est franchement "elle" : 

    Singularité en mode Pinterest

     

     

    Ensuite, une autre évidence pour Nathanael, c'est ainsi que je l'imagine : 

    Singularité en mode Pinterest

    Rowan (même si je la trouve un peu trop parfaite dans cette image. Elle n'est pas aussi lisse) : 

    Singularité en mode Pinterest

    Will Rattinger : 

    Singularité en mode Pinterest

    La jeune Emma (un côté candide et en même temps déterminé dans le regard) : 

    Singularité en mode Pinterest

     

    Raphaël : 

    Singularité en mode Pinterest

    Louis Sarren (le côté un peu arrogant et au dessus des autres) : 

    Singularité en mode Pinterest

     

    Et enfin Jay. J'ai hésité sur deux portraits. Mais finalement, c'est le deuxième qui me plaît le plus. Il y a un côté un peu plus "dangereux" : 

    Singularité en mode Pinterest

     

    Singularité en mode Pinterest

     

    Et vous, cela vous arrive aussi de chercher dans le réel quel pourrait être l'allure de vos personnages ? happy

    « Petit séjour parisien et idées pour Singularité Fleur - Semaine 7 - Une douce surprise »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2022 à 10:05

    Oh que c'est intéressant de découvrir ta version "physique", réelle de tes personnages :o  et je dois dire que je suis en accord avec tes choix :D
    C'est chouette!

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 12:19

        Eulaline,

        Je voulais m'éloigner de l'image que j'avais de mes personnages en sims et avoir dans la tête une représentation plus réaliste. Je suis assez contente de ma recherche, oui happy

        Tiens, ce matin je me suis demandée si dans ma nouvelle interprétation de Singularité, je ne ferais pas d'Emma et Raphaël les enfants de Louis Sarren . Ce qui serait encore plus cruel... Oui, je cogite toujours ^^

    2
    Samedi 29 Octobre 2022 à 20:39

    Ah là là oui, je suis impressionnée par Nath et Will, je les trouve vraiment très bien en chair, et très fidèles à ce que je pouvais m'imaginer d'eux, et Louis a un charisme de ouf...

    Sinon, pour répondre à ta question, non, ça ne m'arrive jamais... je crée mes personnages dans le cus et comme je passe beaucoup beaucoup beaucoup de temps à les y peaufiner, du coup ça me va comme ça... ^^

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 10:50

        Parthenia,

        Nath et Will sont en effet tout à fait fidèle à l'image que je me faisais d'eux dans ma tête. La moins ressemblante est Rowan. Je ne suis pas encore arrivée à trouver une personne qui lui ressemblerait. Il faut que je cherche encore. Par contre, je suis très contente du portrait d'Aliénor. Elle n'a pas les yeux verts, mais elle a un côté doux et un peu espiègle qui lui va bien. Je vais découper tous ces portraits pour les mettre dans mon carnet d'idées. Cela me donnera de l'inspiration.

        C'est vrai que tes personnages sont quand même très bien peaufinés. Rien que Célian déjà. Mais aussi Jonas qui est trop choux ♥

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:26

    Je suis impressionnée par la fidélité des photos à ce qu'on imagine.

     

    Perso non, ils ont des visages fictifs créés dans le CUS, à tel point que si jamais je suis adaptée par Netflix he, j'aimerais bien tenter l'animation plutôt que de vrais acteurs.

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 13:17

        GGO,

        La recherche a été un peu longue mais je suis arrivée à trouver des personnes qui ressemblent plus ou moins à ce que j'avais en tête. Je me suis également focalisé sur l'attitude qu'ils avaient afin qu'on puisse avoir un aperçu de leur caractère. j'aime particulièrement les images de Will, Louis et Jay. Il n'y a vraiment que pour Rowan que je suis un peu déçue. Cela ne la représente pas vraiment. je vais devoir encore chercher ^^. 

        Pour No U-Turn, j'imaginerais bien une série animée dans le même style qu'Arcane qui est passé sur Netflix. Je ne l'ai pas du tout vu, mais les aperçus qui sont passés sur twitter m'ont donné une idée de l'ambiance. Max donnerait trop bien shocked.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :