-
Une petite escapade
Nobuya était tellement énervé d'avoir été oublié pour son anniversaire qu'il se mit à pêcher dans des endroits invraisemblables... Forgotten Hollow vraiment ? .... C'est courageux ou inconscient de ta part...
Anietta l'appris assez vite et après avoir interpellé deux personnes pour des dons, elle téléphona à Nobuya...
... et l'invita au restaurant...
Ma foi, je crois qu'il a bien apprécié cette invitation et cette marque d'affection de la part d'Anietta !
Et puis, ils finirent la soirée par une petite réunion de groupe au karaoké. Les points obtenus m'ont permis de débloquer la jolie veste que porte la plupart des membres (sauf Nobuya et Anietta qui sont restés avec leur vêtement du restaurant).
Un petit karaoké pour monter la compétence chant et une idée subite vint à Anietta.
Elle prit son téléphone : ce soir Anietta et Nobuya allaient dormir dans un endroit exotique !
Au vu de la tenue qu'a enfilé Anietta, vous vous doutez bien où ils sont arrivés : oui, à Selvadorada. Ils vont passer une petite journée tranquille loin de tous pour se retrouver un peu... Mais chut ! Nobuya dort encore...
Il était d'ailleurs tellement guilleré d'avoir quitté la maison et les responsabilités qui lui incombait qu'il prépara le petit déjeuner avec bonne humeur.
Le petit déjeuner se passa d'ailleurs tranquillement sous les baisers envolés...
... et les poèmes déclarés.... Ah, il fut long ce petit déjeuner mais ô combien délicieux et je ne parle pas que de la nourriture !
Anietta voulut visiter un peu la place centrale et faire connaissance avec ses habitants, déformation professionnelle oblige. Nobuya lui se contenta de pêcher. Mais il est vrai que le cadre se prêtait à la contemplation...
Et en fin d'après-midi, ils se retrouvèrent assis sur un banc, sur la place, entouré de fleurs et s'embrassant comme s'ils n'étaient que de jeunes amants se connaissant à peine.
La fin de soirée se finit comme elle devait se finir, entrecoupé de désir et de plaisir d'un couple qui se redécouvrait, loin de leur vie habituelle, mais avec un lien qui se resserrait d'avantage.
Et puis, alors, qu'elle prenait son bain, Anietta eut encore une autre idée farfelue.
Au petit matin, Nobuya se retrouva dans un parc d'un endroit inconnu pour faire un voeu auprès d'un puits enchanteur et malicieux.
Alors, malheureusement, il ne rajeunit pas mais il eut un regain de vitalité. C'était déjà quand même pas mal.
Aniette put également en bénéficier.
Voilà. La petite escapade de mes deux tourtereaux vient de se terminer. Ils vont maintenant reprendre la profession pour l'un et la tenue de la maison pour l'autre.
Mais avant, je tenais à vous montrer une petite bouille qui a poppé de son berceau alors qu'on revenait tout juste sur la place du marché.
Admirez ce petit bambin de Cillian !
Bon, dans la prochaine mise à jour, je pense qu'on débloquera d'autres pièces : Anietta est au niveau 9 de sa carrière et le Groupe de Karaoké a déjà 8 avantages à son actif. J'arriverai bien à finir l'un ou l'autre.
A très vite !
-
Commentaires
Hahaha... Nobuya, qui par dépit, va pêcher à Forgotten Hollow ! Il veut raccourcir sa vie ou quoi ?
Il est trop mignon le petit Cillian ! (en plus, j'adore ce prénom !)
-
Jeudi 10 Mai 2018 à 15:37
-
Ajouter un commentaire
:o Anietta a gâté son mari d'amour ♥♥ Un restaurant, un karaoké, une virée dans la jungle et ... un vœu au puits!
Effectivement, j'ai adoré ce chapitre, plein de douceur, de tendresse et de passion (tes screens sont vraiment magnifiques)
Et qu'il est mignon, Cillian ♥♥♥
Anietta culpabilisait beaucoup d'avoir oublié l'anniversaire de Nobuya. Mais là, je crois qu'elle s'est bien rattrapée. Son anniversaire à elle aussi approche à grand pas. Cela va me faire tout drôle de la voir âgée (j'ai pensé à lui faire faire un autre enfant, mais cela n'aurait pas été raisonnable^^).
Merci pour les screens. J'essaie toujours de faire au mieux. Pour Selvadorada, ce n'est pas difficile, le monde est magnifique.
Pour Cillian, je le trouve mignon aussi. Il a l'air d'avoir un peu pris de sa maman. J'ai hâte de le voir enfant et ado celui-là.
Merci toujours ♥♥♥