• Une petite escapade

    Nobuya était tellement énervé d'avoir été oublié pour son anniversaire qu'il se mit à pêcher dans des endroits invraisemblables... Forgotten Hollow vraiment ? .... C'est courageux ou inconscient de ta part... 

    Une petite escapade

    Anietta l'appris assez vite et après avoir interpellé deux personnes pour des dons, elle téléphona à Nobuya... 

    Une petite escapade

    Une petite escapade

    ... et l'invita au restaurant... 

    Une petite escapade

    Ma foi, je crois qu'il a bien apprécié cette invitation et cette marque d'affection de la part d'Anietta !

    Une petite escapade

    Et puis, ils finirent la soirée par une petite réunion de groupe au karaoké. Les points obtenus m'ont permis de débloquer la jolie veste que porte la plupart des membres (sauf Nobuya et Anietta qui sont restés avec leur vêtement du restaurant). 

    Une petite escapade

    Un petit karaoké pour monter la compétence chant et une idée subite vint à Anietta.

    Une petite escapade

    Elle prit son téléphone : ce soir Anietta et Nobuya allaient dormir dans un endroit exotique !

    Une petite escapade

    Au vu de la tenue qu'a enfilé Anietta, vous vous doutez bien où ils sont arrivés : oui, à Selvadorada. Ils vont passer une petite journée tranquille loin de tous pour se retrouver un peu... Mais chut ! Nobuya dort encore... 

    Une petite escapade

    Il était d'ailleurs tellement guilleré d'avoir quitté la maison et les responsabilités qui lui incombait qu'il prépara le petit déjeuner avec bonne humeur.

    Une petite escapade

    Le petit déjeuner se passa d'ailleurs tranquillement sous les baisers envolés... 

    Une petite escapade

    ... et les poèmes déclarés.... Ah, il fut long ce petit déjeuner mais ô combien délicieux et je ne parle pas que de la nourriture !

    Une petite escapade

    Anietta voulut visiter un peu la place centrale et faire connaissance avec ses habitants, déformation professionnelle oblige. Nobuya lui se contenta de pêcher. Mais il est vrai que le cadre se prêtait à la contemplation... 

    Une petite escapade

    Et en fin d'après-midi, ils se retrouvèrent assis sur un banc, sur la place, entouré de fleurs et s'embrassant comme s'ils n'étaient que de jeunes amants se connaissant à peine.

    Une petite escapade

    La fin de soirée se finit comme elle devait se finir, entrecoupé de désir et de plaisir d'un couple qui se redécouvrait, loin de leur vie habituelle, mais avec un lien qui se resserrait d'avantage. 

    Une petite escapade

    Et puis, alors, qu'elle prenait son bain, Anietta eut encore une autre idée farfelue.

    Une petite escapade

    Au petit matin, Nobuya se retrouva dans un parc d'un endroit inconnu pour faire un voeu auprès d'un puits enchanteur et malicieux.

    Une petite escapade

    Alors, malheureusement, il ne rajeunit pas mais il eut un regain de vitalité. C'était déjà quand même pas mal.

    Une petite escapade

    Aniette put également en bénéficier. 

    Une petite escapade

    Voilà. La petite escapade de mes deux tourtereaux vient de se terminer. Ils vont maintenant reprendre la profession pour l'un et la tenue de la maison pour l'autre. 

    Mais avant, je tenais à vous montrer une petite bouille qui a poppé de son berceau alors qu'on revenait tout juste sur la place du marché.

    Une petite escapade

    Admirez ce petit bambin de Cillian !

    Une petite escapade

    Bon, dans la prochaine mise à jour, je pense qu'on débloquera d'autres pièces : Anietta est au niveau 9 de sa carrière et le Groupe de Karaoké a déjà 8 avantages à son actif. J'arriverai bien à finir l'un ou l'autre. 

    A très vite !

    « La famille Mac Ewett s'agrandit Le temps passe en chansons »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:04

    :o  Anietta a gâté son mari d'amour ♥♥  Un restaurant, un karaoké, une virée dans la jungle et ... un vœu au puits!  

    Effectivement, j'ai adoré ce chapitre, plein de douceur, de tendresse et de passion (tes screens sont vraiment magnifiques)

    Et qu'il est mignon, Cillian ♥♥♥

      • Lundi 30 Avril 2018 à 09:33

        Anietta culpabilisait beaucoup d'avoir oublié l'anniversaire de Nobuya. Mais là, je crois qu'elle s'est bien rattrapée. Son anniversaire à elle aussi approche à grand pas. Cela va me faire tout drôle de la voir âgée (j'ai pensé à lui faire faire un autre enfant, mais cela n'aurait pas été raisonnable^^).

        Merci pour les screens. J'essaie toujours de faire au mieux. Pour Selvadorada, ce n'est pas difficile, le monde est magnifique.

        Pour Cillian, je le trouve mignon aussi. Il a l'air d'avoir un peu pris de sa maman. J'ai hâte de le voir enfant et ado celui-là.

        Merci toujours ♥♥♥

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 13:53

    Hahaha... Nobuya, qui par dépit, va pêcher à Forgotten Hollow ! Il veut raccourcir sa vie ou quoi ? ^^

    Il est trop mignon le petit Cillian ! (en plus, j'adore ce prénom !)

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 15:37

        Pour les prénoms, j'essaie d'utiliser ceux d'origine celtiques. Oui, il est mignon Cillian. C'est un beau bambin. bon, il a de beaux parents aussi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :