-
Lisa MiamMiam - 31eme journée
La journée commence doucement chez les Ristorante. Lisa s'en va voir les jumeaux.
- Bonjour mes bébés. J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Je vais vous dire une chose. Il est temps de grandir pour vous : maman en a assez. Elle aimerait bien profiter de nuits tranquilles maintenant. Alors ce soir, je veux vous voir sortir de vos berceaux !
Voilà. Bon, j'espère qu'ils vont l'écouter, hein.
Direction le restaurant. Une mauvaise surprise attend Lisa quand elle regarde le site internet du restaurant : quelqu'un s'est amusé à donner une mauvaise image du restaurant !! Elle en est bien chagrinée mais cela ne se passera pas comme ça !
Alors, pour contrer le mauvais sort, Lisa décide d'installer une troisième table. Et finalement, tout le restaurant est occupé.
La journée se passe ainsi, sans vraiment de temps mort. Lisa est rassurée. Il ne paye pas de mine son nouveau restau mais il se remplit et c'est tout ce qu'elle souhaitait. A la fin de la journée, elle reçoit un appel de Lucas lui demandant de se dépêcher de rentrer.
A la fermeture, voici le résultat du restaurant : 2 étoiles et demi, et qui sont plus oranges que rouge et 556 simflouzes de bénéfices. Que demander de mieux pour ce deuxième jour ?
Et puis Lisa se dépêche et cours dans les rues de San Myshuno. Il ne faudrait pas rater sa correspondance pour Newcrest.
Car en effet, là-bas, à la maison, deux nouvelles bouilles enfantines l'attendent.
Voici un gros plan des jumeaux. Cheveux de la mère et visage du père. Aucun enfant n'aura finalement le roux paternel. Le jeune garçon se cherche dans tout ce qui est artistique et la jeune demoiselle se montre déjà bien douée pour son âge. Un futur génie peut-être ?
Et pour finir, quelques achats : deux nouveaux lits pour les jumeaux et décoration de la chambre des enfants, du carrelage dans la salle de bains et déplacement des plantes au fond du terrain pour prévoir l'agrandissement de la maison.
Même si Lisa a du ouvrir un nouveau restaurant et repartir de zéro, je pense qu'elle a réussi son pari : vivre de son établissement et fonder une famille. Il reste maintenant à s'occuper de l'éducation des enfants. Lisa a de grandes ambitions pour eux !
-
Commentaires
C'est sûr, Lisa a déjà réussi son pari et elle peut être fière de tout ce qu'elle a accompli ♥
Ils sont adorables, les jumeaux. Quel bonheur de voir cette jolie petite famille évoluer au fur et à mesure. J'adore :)
J'étais un peu déçue au début quand j'ai vu leur tête et puis finalement, j'en ai pris mon parti. Après tout, c'est ça aussi la génétique des sims.
J'aime bien ce challenge car il m'a permis de découvrir un peu plus le restaurant côté gestion. Sinon, je pense que je serai resté plutôt côté clients. Et cela enrichit ma connaissance du jeu aussi.
Et mettre Lisa à San Myshuno me permet aussi de découvrir un peu mieux la ville. J'avoue, j'en suis assez fan, surtout pour les activités et les festivals. Après, le fait que toutes les villes soient interconnectées est bien agréable : nos sims peuvent vivre à la campagne, travailler en ville ou se promener et retourner dans leur petite banlieue ensuite. La vie quoi !^^
Finalement, ce défi passe vite. Lisa a déjà fait une bonne partie de sa vie. Il me reste la vieillesse aussi. Je pense que cela sera moins drôle, mais bon j'irai jusqu'au bout.
Et après... il y aura Ryuko ♥