• La famille Mac Ewett s'agrandit

    Vous vous souvenez, on avait laissé Jamie ainsi la dernière fois avec sa copine Ulrike wink2 :

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Et bien, figurez-vous qu'il y a une nouvelle personne maintenant dans la famille Mac Ewett... Eh oui, Jamie lui a demandé de venir vivre avec lui. Elle n'a pas dit non la bougresse ^^. 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    ... Elle n'est pas venue toute seule d'ailleurs... Je crois que Jamie a oublié quelque chose la dernière fois dans ses petites galipettes avec Ulrike (et ce n'était pas prémédité. Ce n'est pas Aurèle, hein ^^.... Pour ceux qui suivent "La Source"). 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Mais apparemment, il a a l'air plutôt content de devenir papa. 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Une par contre qui n'est guère ravie de voir son fils en ménage avec une quadragénaire, c'est Anietta. Oui, je sais, c'est un peu difficile à avaler... Le fait de devenir grand-mère aussi, non ? 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Pourtant Ulrike fait des efforts et essaie d'être aimable avec tout le monde. C'est une chic fille. Et puis l'amour n'a pas d'âge. L'important c'est qu'ils soient heureux.

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    .. Et vous savez, vous n'avez pas besoin de vous cacher pour vous embrasser quand même... 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Après tout cela, Rowan décide de se trouver un emploi. C'est décidée, elle sera athlète professionnelle. Pour cette jeune fille active, cela sera tout à fait ce qui lui faut.

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Jamie la félicite grandement... 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    ... et dans la foulée, il se fait embaucher en tant que peintre dans la même boite qu'Ulrike. C'est qu'il va y avoir bientôt une autre bouche à nourrir et il faut un peu de place aussi pour tout ce petit monde. 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Rowan, elle, se fait une joie d'inviter son père à la salle de sport pour peaufiner son entrainement. Voyer comme il est ravi !he

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Et puis les jumeaux n'oublient pas leur frère cadet et décident de fêter son anniversaire au parc de San Myshuno. Joyeux anniversaire Aedan !

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Oulà ! Il va falloir changer le look-là ! ... Et... heu, faire un peu de sport avec ta sœur aussi. Tu as dû manger un peu trop étant enfant. 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Oui, là, c'est mieux.... Déjà un selfie ? Ah, l'adolescence... 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    En attendant, et puisqu'il faut bien avancer dans le challenge, une autre réunion de groupe-karaoké est organisée pour Anietta et Nobuya... 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Nobuya qu'il faut rassurer, car il semble que sa femme ait fait les yeux doux à un autre homme. Mais non ! elle n'aime que toi !

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    S'il y en a une qui ne s'en fait pas, c'est Ulrike. Regardez-moi ce visage plein de sérénité pendant qu'elle peint avec Jamie. Que du bonheur ce visage .

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Elle trouve même le temps d'aider son jeune beau-frère à faire ses devoirs.

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Et de sympathiser avec Anietta qui découvre son petit-enfant à travers le ventre de sa belle-fille.

    La famille Mac Ewett s'agrandit

     Et encore une réunion de groupe pour maintenir le rythme... 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Heu.... Oups ! On a oublié de fêter l'anniversaire de Nobuya... Tant pis, pas le temps, car... 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    ... le bébé arrive... 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Je vous présente Cillian, un petit garçon. Un nom celtique pour rester dans le thème. 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    Et, pour finir, je vous indique que des pièces du rez-de-chaussée ont été débloquées gràce à l'aspiration d'Anietta (super-parent) et aux qualités personnelles de Rowan validées. 

    La famille Mac Ewett s'agrandit

    La famille Mac Ewett s'agrandit

     

    La famille Mac Ewett s'agrandit

     

    Et, dès que je vous mets cette mise à jour sur mon blog, je m'empresse de vous envoyer la famille Mac Ewett dans la bibliothèque à votre disposition. A vous de leur trouver une autre histoire. 

    A bientôt. 

    « Compétences en familleUne petite escapade »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 11:12

    C'est fini? :(

     

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 14:17

        Non, non, ce n'est pas fini. J'ai encore 5 pièces à débloquer.

        Je pense qu'on verra la petite bouille de bambin de Cillian.

        Je dirais encore 2 chapitres avant la fin wink2

        Merci de ton passage par ici ♥♥♥

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:50

    Ouf puis... plus que deux chapitres :gggrr  

    En fait, ce challenge était bien trop facile pour les Mac Ewett :o

      • Lundi 23 Avril 2018 à 10:03

        Et encore, 2 chapitres parce que je fais traîner les choses et que je m'investis aussi avec les enfants. Sinon, je pense qu'Anietta aurait finit depuis longtemps sa carrière ^^.

        Je te rappelle qu'Anietta est l'arrière grande-tante d'Aliénor. On est doué dans cette famille he.

        Sinon, j'ai d'autres challenges en vues : un random legacy, un legacy traditionnel et un NSBC. Cela sera sur un autre blog par contre. Je pense en parler cette semaine wink2.

        Après, tu es libre de leur trouver un challenge difficile : j'ai mis la famille sur la galerie.

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:15

    Je suis certaine que les Mac Ewett, peu importe le challenge, s'en sortiraient les doigts dans le nez :D

    En tout cas, j'adore ton challenge, je sais je me répète :o

    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:14

    Bienvenue petit Cilian !

    Ca a l'air d'être un challenge très agréable ! Et voilà déjà la fin... snif... je me plaisais bien en compagnie des Mac Ewett, moi...

      • Lundi 23 Avril 2018 à 14:28

        C'est un challenge sans vraiment de prise en tête je trouve : avec quelques défis qui sont bien agréables à faire (le défi pour le groupe est bien car cela me permet vraiment d'aller au bout de ces réunions) et une durée de jeu qui n'est pas trop longue.

        Comme je l'ais dit à Eulaline plus haut, il me reste au moins 2 chapitres avant la fin. Donc, il y aura encore un peu de Mac Ewett par ici :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :