• Je vous interroge

    Je vous interroge

     

    (Une nouvelle simette à mon actif : Onyx Sainte-Foix. Une nouvelle partie, oui he)

     

    Hello par ici, 

    Je sais qu'il y en a quelques uns qui lisent mon blog sans pour autant donner leur avis (et d'ailleurs merci de me lire ^^). 

    Mais, cette fois-ci j'aimerai pouvoir avoir quelques réponses à des questions que je me pose sur le futur de ce blog. 

    En dehors de mon histoire L'Autre que je vais continuer à publier ici (dont le prochain post devrait arriver d'ici la fin du mois, oui, oui, c'est bon cette fois-ci yes), je ne sais pas trop quoi continuer d'autre. 

    Est-ce que vous souhaitez d'autres post sur : 

    - mes mésaventures avec mon challenge Step by step ? 

    - sur les nouveautés sims (quand je les achète, bien évidemment) en testant avec mes sims préférés intello ? 

    - la suite de  La vie à Chestnut Ridge pour Aliénor, Jay et Agathe ? 

    - mes états d'âme dans l'écriture ? cry (quoique, je suis en train de réfléchir à créer un autre blog sur le côté littéraire et non sim)

     

    Dites-moi tout, je suis à votre écoute yes.

     

    Belle semaine à vous !

     

    « Le jeu m'a pris au mot... Une petite revue du kit "Mode urbaine" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 21:32

    Je ne sais pas comment tu écris. Mais les 3 premières options sont pas mal. 

    J'adore voir les gens batailler avec le Step by Step happy

    avoir l'opinion des autres simmeurs sur les packs m'aident à faire le choix d'achat ou non wink2

    je rattraperai le début de l'histoire avoir la fin certains en seraient content je suppose cool

     

    Tes états d'âme dans l'écriture si tu fais un blog sur l'envers du décor cela fera doublon mais tu fais ce que tu veux 

     

      • Hier à 10:23

        Hello Cycy_m,

        Merci pour ton message et ta présence par ici smile.

        J'ai bien noté pour le Step by Step. Je ne garantis pas d'être très régulière mais je ferais un retour par ici quand le jeu me mettra des bâtons dans les roues he.

        Moi aussi, j'aime bien avoir l'opinion d'autres simmeurs quand j'achète. Enfin, surtout pour les mini-kits. Je veux voir si cela vaut vraiment le coût. Mais je pense que je le ferais également pour le gameplay des prochains packs car j'ai été quelque peu déçue de "A Louer". 

        Et c'est noté aussi pour la suite de mon histoire "la Vie à Chesnut Ridge". Je la reprendrai dans les semaines qui vont suivre. 

         

        Concernant l'autre blog que je souhaite créer, cela sera vraiment différent de celui-là puisqu'il ne parlera pas des sims, mais uniquement de mes lectures et de mes projets en écriture qui n'ont pas leur place ici. 

         

        A bientôt peut-être. 

    2
    Dimanche 28 Avril à 18:21

    C'est moi ou tu as changé la déco de ton blog ? ^^

    Pour en revenir à ton article, j'aime beaucoup le nom de la nouvelle ! D'ailleurs, elle intervient dans quel cadre ? un challenge ? Une petite histoire courte ?

    Perso, j'avoue que je ne serais pas contre la suite des aventures d'Allie et Jay à Chestnut Ridge, hein ! 

    Mais les autres rubriques m'intéressent aussi, je pense que l'important c'est de prendre plaisir à écrire les articles et ne pas se mettre la pression pour avancer dans les comptes-rendus ! Du coup, je ne crois pas que mon commentaire t'ait beaucoup aidée à faire ton choix !  intello

    Mais dis donc, on est à la fin du mois, là, non ? Oh que j'ai hâte *tape frénétiquement dans ses mains !*   

      • Hier à 10:36

        Coucou Parthenia, 

        Oui, j'en avais un peu marre de l'apparence de mon blog, j'avais envie d'un peu de changement. Pour l'instant, cela me plaît sarcastic.

        Tu aimes bien Onyx Sainte-Foix ? Moi aussi ^^. Je l'ai crée pour jouer un scénario "gagner de l'argent". Elle vie à Windenburg, elle a une petite maison, travaille dans la carrière culinaire et a eu un enfant de Morgyn Ember, une petite fille nommée Ambre. Ils sont mariés mais ne vivent pas ensemble (en vrai, j'avais pas envie de m'embêter avec un autre sim, sorcier qui plus est). 

        J'ai compris que tu voulais la suite de Jay et Allie à Chesnut intello. J'avais écrit la partie 2 avec Agathe mais je n'avais pas continué. Je t'avoue que j'ai une immense flemme en ce moment. Comme je révise un peu ma formation le soir (et bientôt un autre concours pour l'année prochaine), après je n'ai plus l'énergie pour écrire et même jouer. Oui, c'est un peu des excuses, c'est vrai. Mais comme il va y avoir des jours fériés et que je vais être en vacances une semaine, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. Croise les doigts pour moi ^^

        Oui, on est à la fin du mois. Le chapitre a enfin été remis au propre et mis sur le blog, après plusieurs corrections (il m'a fait un peu galérer d'ailleurs, il y avait beaucoup de passages qui ne me satisfaisaient pas). Je suis en train de prendre les screens. Si j'arrive à tout prendre dans la soirée, le post partira. Sinon, cela sera demain soir. 

        Merci pour ton commentaire ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :