• Le temps passe en chansons

    Bon, le retour après la petite escapade fut difficile pour l'un comme pour l'autre. Anietta et Nobuya seraient bien restés un peu plus en vacances. Mais il y avait encore du travail à faire.

    Le temps passe en chansons

    Et un bambin à connaître. Ne vous fiez pas à la tête d'Anietta. Elle est très contente de voir Cillian. 

    Le temps passe en chansons

     Il y a eu quelques aménagements dans la maison. Nous avons pu débloquer la grande salle au rez-de-chaussée, grâce à l'aspiration complétée d'Anietta. La pièce servira maintenant de cuisine et salle à manger. j'ai également débloqué le jardin et les autres pièces à côté. Il me reste la pièce en dessous de l'escalier. Cela sera pour la prochaine mise à jour.

    Le temps passe en chansons

    Et, l'ancienne cuisine devient la chambre d'Aedan qui avait besoin d'un coin pour lui, étant adolescent.

    Le temps passe en chansons

    Nobuya étant maintenant sénior, je le laisse un peu faire ce qu'il veut. Il en profita donc pour lier connaissance avec Ulrike (qui a changé d'âge lors de l'escapade d'Anietta et Nobuya à Selvadorada. Oui, c'est très injuste, les séniors sont abandonnés lors de leurs anniversaires tongue). Cela lui faisait quand même bizarre d'avoir une bru aussi vieille que lui. Mais que voulez-vous, l'amour n'a pas d'âge.

    Le temps passe en chansons

    Anietta, quand à elle, retourna au turbin. C'est à dire, aller récolter des dons auprès des gens. Bon ça va. Aller au bar, ce n'est pas trop difficile.

    Le temps passe en chansons

    Et puis, une chose est arrivée. Elle parlait tranquillement à ses "futurs donateurs"...

    Le temps passe en chansons

    ... Quand PAF ! la vieillesse l'a prise d'un coup. Et re-oups pour moi, je n'ai pas eu le temps de fêter son anniversaire. Tant pis. (et sinon, la petite demoiselle en rouge, je la destine à Rowan ^^).

    Le temps passe en chansons

    Prends un verre, Anietta. Cela ira mieux après. Pas d'escapade pour toi, nous n'avons pas le temps.

    Le temps passe en chansons

    Pour le reste, dans la famille Mac Ewett, tout se passe bien. Aedan s'est mis au sport.

    Le temps passe en chansons

    Jamie fait de jolies toiles....

    Le temps passe en chansons

    .... Quand il n'est pas occupé à compter fleurette avec sa compagne.... ^^

    Le temps passe en chansons

     

    Le temps passe en chansons

    Et il y a un petit bambin qui est très chouchouté par tout le monde.

    Le temps passe en chansons

    Le temps passe en chansons

    Le temps passe en chansons

    Le travail, c'est bien beau mais il y a quand même aussi le groupe de karaoké et Anietta est de plus en plus à l'aise. Regardez-moi cela ! Ce n'est plus la timide des débuts. Et mes oreilles se portent mieux aussi. 

    Le temps passe en chansons

     On ne va pas se cacher par contre que tout le groupe pratiquement a vieilli. Mais il y a quand même de jolies amitiés qui se sont crées.

    Le temps passe en chansons

    Et malgré l'âge, ils s'amusent bien quand même. 

    Le temps passe en chansons

    Et, enfin, voilà, nous y sommes...10 avantages de groupe.

    Le temps passe en chansons

    Nous pouvons enfin débloquer la dernière pièce du 2eme étage. Il me reste une pièce, celle du rez-de-chaussée et de la fin de la carrière. Ce n'est pas la plus facile.

    Le temps passe en chansons

    Il y a eu quelques éléments insolites dans ce chapitre, je voulais vous le montrer. Un petit moment plein d'amour entre Anietta et Nobuya :

    Le temps passe en chansons

    Une.... srogneugneu de vampire qui se fait un plaisir de mordre Aedan et pousse ensuite l'insolence d'avoir une mine réjouie ! Non mais oh !!!

    Le temps passe en chansons

    Le temps passe en chansons

    Le temps passe en chansons

    Et, enfin, une grosse fatigue de la part d'Ulrike he

    Le temps passe en chansons

    Le Challenge est presque terminé. Le prochain chapitre fera voir encore la vie de famille avec quelques événements inattendus. 

    Par contre, je ne suis pas sûre de finir le challenge avec Anietta : j'ai eu la notification dans mon jeu qu'elle arrivait bientôt à la fin de sa vie. Au niveau des tâches que je dois faire pour la carrière, il faut que j'ai collecté 20 000 simflouzes. J'en suis actuellement dans mon jeu à 13 500 €. 

    Donc, si jamais je n'arrivais pas à finir avec Anietta, qui voudriez-voir reprendre la suite ? 

    - Jamie Le Peintre 

    - Rowan l'Athlète

    - Aedan le Critique

    (j'ai déjà fais un sondage sur twitter, c'est Jamie qui a gagné. Je ferais le total avec ici pour savoir qui je dois choisir). 

    Merci à vous kiss

     

    « Une petite escapadeLa fin d'une ère »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2018 à 22:46

    Mais je n'y crois pas... encore un anniversaire de loupé!  Je m'insurge!  Est-ce que Nobuya a voulu se venger ?  Non, je n'ose y croire :D

    Heureusement, Anietta se console... un petit verre, c'est bien agréable! :D

    J'aime bien voir le groupe de Karaoké évoluer aussi, en parallèle de ce challenge :)

    Comme toujours, un vrai plaisir de te suivre et de te lire ♥♥

     

    Alors, sur twitter, j'avais voté Jamie... je suppose que je n'ai pas le droit à un second vote :p

      • Jeudi 17 Mai 2018 à 09:02

        Il y a eu 2 anniversaires de loupé : celui d'Anietta et celui d'Ulrike. Heureusement que les enfants s'en sortent mieux :p. Bon, pour Anietta, j'ai été pris de court. Je pensais avoir plus de temps pour fêter son anniversaire. Mais bon, elle était bien contente de boire son verre ^^.

        Sinon, je remarque que j'ai pris beaucoup de temps sur ce challenge. Après, j'aime bien m'occuper un minimum de tout le monde et quand il y a une famille j'apprécie qu'ils créént des liens entre eux ou je leur fais vivre une histoire d'amour comme à Jamie. Bon l'important c'est que je m'amuse. On continuera avec un enfant.

        Tu peux toujours voter sur le forum si tu veux. Pour l'instant, c'est Jamie qui est en tête. Et si c'est lui qui gagne, je vais peut-être lui retrouver une autre femme (oui, Ulrike n'était plus toute jeune non plus...).

        Merci comme toujours de me suivre et de toujours mettre un petit commentaire ♥♥♥

    2
    Vendredi 18 Mai 2018 à 19:21

    Déjà la fin d'Anietta? C'est bien dommage, surtout si près de la fin du challenge. Elle a vraiment une belle famille, et personnellement je ne saurais pas quel enfant suivre, les trois?
    De toute façon j'apprécierais de voir des petits mouvements de joie dans tes sims, et de tristesse aussi si Anietta est aussi proche de sa fin que le jeu te le dit.

      • Samedi 19 Mai 2018 à 21:02

        Oui, c'est la fin d'Anietta. J'ai eu une notification du jeu comme quoi elle était proche de la fin de sa vie. Et hier, j'ai eu la visite de la faucheuse... frown.

        J'aurais peut-être dû me pencher d'avantage sur les progrès d'Anietta dans sa carrière, mais cela m’embêtait de laisser en plan la famille. 

        J'ai fait un sondage également sur twitter e et c'est Jamie qui a gagné . Donc, c'est lui qui devra débloquer la dernière pièce avec sa carrière de peintre.

        Mais je continuerais quand même à suivre un peu Aedan et Rowan. wink2

        Merci de ton intérêt et de tes commentaires par ici ♥♥♥

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:26

    Oh ben mince j'arrive à la bourre pour le sondage... De toutes façons, j'aurais choisi Jamie... ^^

    Rhaaa... ça me fait à chaque fois bizarre quand un challenger arrive en fin de vie... Anietta partira-t-elle avant sa bru ? snif... cry

      • Mardi 22 Mai 2018 à 09:32

        Ce n'est pas grave, puisque c'est Jamie qui gagne. ^^

        Alors, pour savoir, si Anietta part avant Ulrike c'est dans la prochaine MAJ ce soir ou demain wink2.

        Et sinon, j'ai commencé un random legacy si cela t’intéresse de le lire, c'est par ici : http://ryukolarenarde.eklablog.com/

        Cela m'a fait un peu bizarre de voir partir Anietta. Je pensais vraiment finir le challenge avec elle. Mais, bon, en même temps, cela me permet d'étoffer un peu la vie des enfants. Mais si cela continue, à ce train-là, je vais continuer avec les petits enfants he.

        Merci de ton passage par ici ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :