• J'arrête le blog - poisson d’avril

    Un petit post pour vous dire que j'arrête maintenant le blog. Je vois qu'il n'a pas le succès escompté. 

    Du coup, je vais me mettre moi aussi aux vidéos sur Youtube afin de pouvoir avoir une communauté qui intéragisse un peu plus avec moi. Vous pourrez donc me retrouver sur Youtube sous le pseudonyme Agathe2.0. 

    Il y aura des let's play sur mon legacy Flores. Et un machina une fois tous les trimestres sur mon histoire L'Autre. Je pense que cela vous plaira davantage que de lire l'histoire. 

    J'arrête le blog

     

    Je vous dis donc à bientôt sarcastic.

     

    Edit : c’était bien évidemment un poisson d’avril glasses

    « Singularité - La créatrice et sa créature (Emma et Jay) - PInterestLe jeu m'a pris au mot... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 12:01

    J'espère que c'est un :

      • Mardi 2 Avril à 07:19

        Parthenia,

         

        Mais oui intello. Je me vois mal faire des vidéos .tongue

        des bises !

      • Mardi 2 Avril à 18:07

        Oui, c'est ton envie de te lancer dans les vidéos qui m'a fait tilter ! he Mais au début, j'ai commencé à flipper, hein ! winktongue

        Filoute, va ! ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :