• RANDOM - Génération 1 - Agathe La Louve

    Random Legacy - Génération 1 - Agathe La Louve

    Random Legacy - Génération 1 - Agathe La Louve

    Random Legacy - Génération 1 - Agathe La Louve

    Random Legacy - Génération 1 - Agathe La Louve

    Random Legacy - Génération 1 - Agathe La Louve

    Random Legacy - Génération 1 - Agathe La Louve

     

    Cinq ans après, je recommence un autre random legacy, avec ma simself, Agathe La Louve intello

    Voici ce que les dés m'ont donné : 

    A. ETAT CIVIL : Célibataire (pas de mariage mais un petit ami à vie ou plusieurs ^^)

    B. NOMBRE D'ENFANTS : 3 (cela reste raisonnable. De toute façon je ne m'en occupe pas :p)

    C. CARRIERE PRINCIPALE : Musicienne - Pas de possibilité de gagner de l'argent additionnel (cela ne manque pas de sel sachant que je suis une quiche en musique IRL he)

    E. BUT DE LA GENERATION : Mauvais parents (j'ai un peu tiqué quand j'ai tiré ce but, mais bon soit, on fera avec)

    F. PLAISIRS DIVERS : Hobby - Activité de loisirs, sans relation avec sa profession et doit être pratiquée 3 heures par semaine, sans récupérer d'argent (on par sur le yoga. J'aime bien voir l'avancée de mes sims dans leurs postures. Oui, il n'y a pas de petit plaisir intello)

    CHOIX DE L'HERITIER : Matriarcat - Premier né - Traditionnel - Couvée (Donc, si possible la première fille née de manière normale et pas d'adoption)

     

    Et maintenant, je n'ai plus qu'à m'amuser et à vous poster des images de temps en temps au fur et à mesure de ma progression. 

     

    PS : Lors du précédent challenge, je m'étais arrêtée à la troisième génération au stade enfant. j'espère que cette fois-ci j'irais un peu au-delà, sachant que je ne crée pas d'histoires et que je ne vous partage que quelques images. Allez, j'y croie ! *smiley qui souffle fort*

    « Dans le miroir de la réalité - Mon bébé SingularitéMise à jour sur mes attentes dans les sims 4 et ce que j'aime dans ce jeu »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:20

    Moi non plus je n'aime pas "mauvais parent" :o  mais bon, c'est le jeu, quand il faut y aller, il faut y aller.
    Je croise avec toi et j'ai déjà hâte de découvrir les prochains screens :D
    Bon jeu, Agathe.  Des bisous 

      • Jeudi 23 Février 2023 à 12:57

        Eulaline, 

        Ben oui, j'aime bien m'occuper des enfants dans le jeu. Bon, pour les bambins, ça va quand il y en a un seul à la fois he. Du coup, là, à part le service minimum, je ne ferais rien d'autre. En même temps, c'est le jeu du hasard, si je commence à rechigner, autant ne pas faire le random. Je me focaliserais plus sur sa carrière et son aspiration, histoire qu'elle ramène un peu plus de sous. 

        J'ai joué hier soir un peu avec elle. Elle avait un rencard avec Johnny et j'étais prête à lui faire faire un enfant dans la foulée, et manque de bol, il fallait qu'elle parte au travail. Tant pis, une prochaine fois ou alors avec quelqu'un d'autre intello

        Bon jeu à toi aussi, j'ai vu ton challenge court, ils sont trop choux ^^.

        Des bisous ♥♥♥

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:12

    Ah moi aussi j'ai écopé du but "mauvais parents" pour une de mes générations. Le plus dur, c'était de faire la chasse à toutes les interactions spontanées des sims. Même mon jeu n'en voulait pas de ce but (de toutes façons, mon jeu prend un malin plaisir à me contrarier tout le temps... he)

    Dans ton 1er random, c'était le fait que tu t'obliges à écrire l'histoire qui t'avait finalement dégoûtée de continuer ?

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 08:59

        Parthenia, 

        Le but "mauvais parents" avec maintenant l'arrivée des nourrissons, c'est quand même dur de s'y conformer, puisque ma simette n'arrêtait pas d'avoir des interactions avec son premier né. Quand il est devenu bambin, il était même heureux. Bon, je vais essayer de me rattraper avec les 2 autres enfants. Après, je ne me mets pas martel en tête, si je n'y arrive pas vraiment, je vais quand même continuer le random. L'important c'est que cela m'amuse. 

        Oui, pour le premier random c'est ça en effet, "devoir" écrire l'histoire qui m'avait soulé au bout d'un moment, sachant que j'avais déjà deux autres histoires sur le feu en même temps. Cette fois-ci, je ne fais pas la même erreur. Je n'écris plus rien.... Je garde ces parties pour m'amuser et je vous partage ce que j'ai envie de vous partager et pour les histoires, cela reviendra quand la motivation sera plus importante. 

        J'ai tiré les dés pour la 2eme génération et je me retrouve encore avec l'état civil célibataire he. Par contre, le but sera bien différent et peut même être assez fun à réaliser. Cela changera en tout cas.

        Merci pour ton commentaire ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :