• Travail, travail et adolescents :)

    Travail, travail et adolescents :)

    Alors, oui, Jamie fait la tête en effet. Pourquoi ? Eh bien parce qu'Anietta souhaite qu'ils soient un peu plus motivés quant à leurs devoirs.

    Voyez vous même. Oui, elle est sur leur dos pour qu'ils les fassent. Elle leur apprend même quelque notions, comme "apprendre à dire pardon" ou "apprendre à dire merci...". Elle veut qu'ils soient bien éduqués car il y a une aspiration à gagner là-dedans. (eh oui, elle a tiré l'aspiration Super Parent^^).

    Travail, travail et adolescents :)

    Même Aedan y a droit. Il ne s'agirait pas d'en oublier un non plus. Et puis, il s'agit de commencer tôt aussi; Une chance, ce gamin est assez indépendant pour certaines tâches.

    Travail, travail et adolescents :)

    Quand à Nobuya, lui il tape la causette avec une amie. Ben oui, il a besoin aussi de rencontrer un peu de monde. 

    Travail, travail et adolescents :)

    Mais ne vous inquiétez pas. Il est là aussi pour ses enfants, même s'il ne les aide pas pour les devoirs.

    Travail, travail et adolescents :)

    Et puis les enfants s'entendent bien entre eux. Ce câlin entre frère et soeur est trop mignon ♥

    Travail, travail et adolescents :)

    Sinon, les enfants aiment bien sortir au parc de Windenburg. Rowan est assez extravertie. Elle aime bien causer à un garçon...

    Travail, travail et adolescents :)

    Ou à une fille. Je crois qu'elle vient d'avoir une amie là !

    Travail, travail et adolescents :)

    Mais ce que préfère Rowan, c'est bouger et se défouler dans le vaisseau spatial. 

    Travail, travail et adolescents :)

    Quand à son frère, il préfère les jeux plus calmes. Et cela ne le dérange pas du tout de jouer aux échecs avec Moïra Fyres. 

    Travail, travail et adolescents :)

    Les parents eux, sont partis retrouver leur groupe de Karaoké. Et en attendant que tout le monde arrive, ils s'entraînent tous les deux. Aaah, l'amour.

    Travail, travail et adolescents :)

    Anietta progresse un peu plus à chaque fois. A part dans le groupe, elle n'a pas vraiment le temps de chanter, donc cela ne monte pas beaucoup. Mais cela n'a pas l'air de déranger beaucoup Erika.

    Travail, travail et adolescents :)

    Le groupe finit la soirée en prenant un verre. J'aime bien jouer avec eux, même si je ne joue pas vraiment beaucoup avec eux. Mais c'est un bon moyen pour remonter le divertissement et le social.

    Travail, travail et adolescents :)

     Voici tous les membres du Groupe. Il n'y a pas beaucoup de points d'avantages car je viens d'acheter les points pour la 7eme place. Encore un petit peu de jeu avec ce groupe et je pourrais bientôt débloquer une autre pièce !

    Travail, travail et adolescents :)

    Le lendemain, tout le monde, sauf Aedan, se retrouve au restaurant. Mais pourquoi ?

    Travail, travail et adolescents :)

    C'est parce qu'il y a deux anniversaire à fêter. hé oui, le temps passe vite.

    Travail, travail et adolescents :)

    Tout d'abord, c'est Rowan qui souffle ses bougies.

    Travail, travail et adolescents :)

    Et ensuite, Jamie.

    Travail, travail et adolescents :)

    Et détail amusant, regardez la réaction de Sonia Gothik au passage de Jamie adolescent. Il te plait tant que ça ce petit ? Tu sais que tu es un peu vieille pour lui quand même...

    Travail, travail et adolescents :)

    Bon, j'ai quand même été les relooker dans le CAS. Voici Mademoiselle Rowan, une jeune fille bien active.

    Travail, travail et adolescents :)

    Et Jamie, très créatif... et très mignon. J'ai trouvé mon héritier si jamais je n'arrive pas à finir le challenge avec Anietta. 

    Travail, travail et adolescents :)

    Rentré à la maison, Nobuya envoie son troisième livre à la publication. On commence à avoir des fonds intéressants chaque jour.

    Travail, travail et adolescents :)

    Des anniversaires à peine fêter qu'il faut recommencer. Il est vrai qu'ils se suivaient d'assez près tous les trois. 

    Travail, travail et adolescents :)

    Et voici donc Aedan enfant. J'aime beaucoup son regard doux et un peu rêveur. Ils ont vraiment chacun une personnalité différente. 

    Travail, travail et adolescents :)

    Donc, avec tout cela, je vous livre les fonds du foyer. Nous avons assez pour débloquer les pièces du haut pour en faire des chambres séparés. Rowan et Jamie étant adolescents, ils ont besoin d'espace.

    Travail, travail et adolescents :)

    Pièces débloquées.

    Travail, travail et adolescents :)

    Le premier étage a ensuite été remanié pour essayer de coller un peu mieux aux besoins de cette famille en évolution : la chambre des parents a été mis à la place du salon, Aedan a récupéré l'ancienne chambre de Rowan et Jamie et le salon se retrouve dans ce qui était précedemment la nurserie. 

    Travail, travail et adolescents :)

    Quand au deuxième étage, je n'ai mis que les meubles strictement nécessaires. Le superflu sera quand il y aura un peu plus d'argent dans le foyer. 

    Travail, travail et adolescents :)

     

    Prochaines étapes : essayer d'arriver au niveau 10 de la carrière d'Anietta - Avoir 8 membres et 10 avantages dans le groupe - Finir l'aspiration SuperParent pour Anietta (et accessoirement avancer celle de Nobuya). Bref, il y a encore du travail he.

    J'espère que cette petite mise à jour vous aura plu. A très vite.

    « Chapitre 12 : un carnetCompétences en famille »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 22:47

    Oh oui, j'ai adoré.  Joyeux anniversaires à tous ♥♥

    Puis, je suis contente aussi, les pièces se débloquent, ça manquait un peu d'espace mais là, c'est mieux, bien mieux; plus à l'image de cette jolie famille :)

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 09:04

        Je suis assez contente des enfants. Je les trouve bien mignons tous les trois, même si j'ai un petit faible pour Jamie. Tiens, je les partagerais peut être dans la galerie, s'il y en a que cela intéresse ^^.

        Oui, il était temps de débloquer les pièces, cela faisait un peu rikiki. Je pense d'ailleurs abattre quelques cloisons une fois que j'aurais tout débloqué. Mais pour cela, il faut encore pas mal de sous.

        Je vais mettre les enfants à contribution je crois ;).

        Merci comme toujours de ton passage par ici ♥♥♥

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:02

    Mine de rien cela avance doucement et les parents arrivent à se réserver des moments de détente en famille ou avec leurs amis...

    C'est super cette fête d'anniversaire au resto : je n'ai jamais réussi à le faire dans mon jeu qui doit beuguer (la famille et les amis arrivent au resto mais seul le sim fêté s'assied à une table, trop petite pour l'assemblée..)

    Sonia Gothik est indécrottable, tu m'as bien fait rire avec elle... En même temps, Jamie est bien mignon, et ce n'est pas parque l'on est au régime vladimirien que l'on n'a pas trop de regarder le menu !! winktongue

    Voilà en tout cas une bien jolie petite famille avec des enfants modèles et en même temps si différents, c'est cool ! ^^

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:21

        J'aime bien ce challenge car on avance quand même assez vite et on s'étale pas sur 10 générations...sauf si tu le veux ^^.

        C'était la première fois que je fêtais des anniversaires au restaurant et je suis assez contente du résultat. Ils sont restés à peu près assis tout le long de l'anniversaire. Oui, quand j'ai pris la photo je me suis aperçu de la réaction de Sonia^^. C'est ça que j'aime dans ce jeu : ces petits moments qui sortent de notre contrôle, quand ils ont l'autonomie entière et nous donne des sketchs parfois.

        Je trouve vraiment les enfants très beau, chacun avec un caractère différent. Dans la prochaine mise à jour, je vous montrerais le tableau de leurs qualités personnelles. Ils sont presque tous dans le vert, mais pfffiou ! c'est du boulot. Il faut tout le temps avoir l'oeil dessus et ne rien laisser passer. En ce moment, ils vont souvent faire du bénévolat pour remonter leur jauge empathie qui est assez dure à faire monter.

        Merci Parthenia kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :