• Lisa Sénior - 4eme journée

    Un changement s'est imposé de lui-même dans la maison familiale, du fait du départ d'Enzo et du changement d'âge de Magda : il y a donc maintenant 3 chambres au lieu de deux : une plus petite pour Lisa, qui n'a plus besoin d'autant de place maintenant, une chambre pour Andréa qui pourra jouer et s'amuser tranquillement et une autre pour Magda, qui pourra toujours inviter un soir Luciole si elle le veut ^^. 

    Il y a également deux nouveaux achats : le jeu d'échec, qui servira principalement à Andréa et une nouvelle table de cuisine, car il n'y a plus besoin d'avoir une aussi grande tablée. 

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    Mais cette perte est encore bien dure à supporter quand on est un petit garçon. Heureusement, sa maman est toujours là pour le consoler.

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    Et qui viendra éteindre ta peine ma chère Lisa ? Certes, tu ne voyais pas l'âge senior ainsi, quelque peu esseulée dans cette petite chambre vide. Courage ma belle, tes enfants ont encore besoin de toi.

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    Et puis... un petit miracle cette nuit pour Andréa. A t'il prier bien fort et a t'il été entendu ? En tout cas, un habitant de l'au-delà est venu le voir....

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    ... pour passer un peu de temps avec lui à compter les étoiles. Le cœur d'Andréa s'est allégé considérablement car il sait que finalement, la mort n'est pas une fin et il peut encore revoir un peu son papa. 

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    Au matin, Lisa n'a pas eu vent de la visite ectoplasmique mais inexplicablement elle est plus apaisée que la veille au soir.

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    C'est avec un grand sourire qu'elle part faire son travail quotidien  au restaurant.

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    Avec toujours un résultat bien intéressant. Les Ristorante sont à l'abri du besoin maintenant. Ils peuvent payer leurs factures et leur maison est tout à fait vivable. Maintenant, c'est un peu plus de superflu et changement des appareils pour ceux de meilleure qualité. Il est loin le temps où Lisa dormait sur son lit de camp à l'arrière du restaurant :

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    A la fin de sa journée de travail, Lisa a eu la surprise de voir sa fille aînée. Un petit câlin de la part d'Evangéline, cela ne se refuse pas. La jeune femme fait son deuil aussi, de manière éloignée, certes, mais elle en souffre tout autant. 

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    En rentrant à la maison, Lisa est toujours appliquée à suivre les devoirs d'Andréa. Elle n'a pas vraiment eu le temps pour ces trois premiers enfants, mais pour le petit dernier, elle veut vraiment qu'il s'applique à l'école. Qui sait ? Il sera peut être ingénieur ce petit.

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    Quand à Magda, elle en profite pour passer un peu de bon temps avec Luciole. J'espère que celle-ci est patiente, car je ne pense pas que tu vas partir de si tôt de la maison familiale. Il faudra peut être envisager de faire emménager la jeune fille... 

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    Et puis, le festival frasque et Humour étant en ville, Lisa décide d'y emmener Magda et Andréa, histoire de passer un peu de bon temps en famille.

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    Elle a bien fait car le frère et la sœur se trouvent une nouvelle complicité...

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    Et Andréa se trouve un talent de blagueur.... Ce petit est décidément plein de ressources.

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    Pour finir, un joli feu d'artifices. 

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

    Et un retour à la maison un poil fatiguant quand même. J'espère que le réveil demain ne sera pas trop dur. Bonne nuit ! (et au passage, je vous montre, la petite séparation que j'ai faite pour le coin salon^^). 

    Lisa Sénior - 4eme journée

     

     

     

    « Lisa Sénior - 3eme journéeLisa Sénior - 5eme journée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 22:41

    Une visite surprise de papa fantôme et ça repart.  Ca fait du bien de voir le chagrin s'apaiser, j'avais mon p'tit coeur tout brisé en découvrant Lisa si désœuvrée au milieu de sa petite chambre.

    Encore un magnifique chapitre, toute en finesse, comme tu en as le talent.  J'aime ++++ ♥♥♥  

      • Mardi 4 Avril 2017 à 09:30

        Oui, j'ai été agréablement suprise en voyant arriver le fantôme de Lucas. Alors, hop, je l'ai fait parlé avec son fils et cela allait mieux. J'aime bien quand le jeu nous offre des petits cadeaux comme cela.


        Il y aura une autre surprise prochainement chez Lisa. Mais Chut !^^ (peut-être ce soir si j'ai le temps).


        Et merci merci. Bisous. ♥♥


         

    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 13:33

    C'est vraiment une belle petite famille :)

      • Mardi 4 Avril 2017 à 14:26

        Oui, je l'aime beaucoup. Elle a bien évolué depuis le début. Merci pour ton commentaire.

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:41

    yes

    j'ai aimé la venue d'Enzo , elle apporte réconfort à Andréa, Jolies tes captures, sur le festival de l'humour, et le restaurant que j'oubliai, et bien ma foi 5 étoiles super travail♥

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 13:53

        Oui, Lisa a bien travaillé. Le restaurant fonctionne bien. 

    4
    Dimanche 9 Avril 2017 à 07:48

    Merci de continuer à nous régaler avec ces petites tranches de vie ! J'avais peur que Magda ne prenne son envol, laissant sa mère et son petit frère seul avec le risque qu'il ne soit enlevé par les services sociaux à la mort de Lisa... erf

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 13:55

        Non, j'ai d'autres idées pour Magda. Cela fait un peu la fille "'sacrifiée" pour s'occuper de ses vieux parents, mais en fait pas tant que ça.

        Quand à Andréa normalement, il sera adolescent dans quelques jours, donc après il n'y aura plus de risque d'enlèvement par les services sociaux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :