• Lisa Sénior - 7eme journée

    Parce que c'est un bon élève et qu'il travaille assidument, Lisa autorise Andréa a rester avec elle devant la télévision après avoir finit ses devoirs et en attendant le départ pour l'école. Elle profite pour le contempler avec ravissement. C'est qu'il grandit tellement vite son dernier petit homme. Elle espère avoir quand même le temps de l'accompagner jusqu'au seuil de l'âge adulte...

     Lisa Sénior - 7eme journée

     

    Lisa partie au restaurant et Andréa à l'école, Magda se décide enfin à téléphoner à Luciole pour lui proposer de venir vivre avec elle. Elle a bien hésité Magda avant de prendre cette décision. Mais l'assentiment de sa mère a fait penché la balance pour la faire bouger. Ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas Luciole, au contraire, mais elle ne sait pas si la jeune femme l'aime autant et si elle est prête justement à cette vie à deux...

    Lisa Sénior - 7eme journée

     

    Mais Luciole a vite fait de la rassurer et est tout à fait enthousiaste à venir vivre avec sa chérie. Vous noterez le nouveau look de la jeune femme qui a abandonné ses tresses de petite fille (bon, elle a gardé une robe "mignonne", mais cela va dans son style^^). Un bisous pour sceller la décision de vie commune... et oups ! Voilà qu'arrive déjà Andréa !

    Lisa Sénior - 7eme journée

     

    Mais celui-ci est plutôt content de l'arrivée de Luciole à la maison. Cela fera plus de monde à discuter ou à jouer avec lui.

    Lisa Sénior - 7eme journée

     

    D'ailleurs, à ce propos, Magda lui doit une partie d'échecs. Luciole, laissée en plan, écoute un peu de musique...

    Lisa Sénior - 7eme journée

     

    Puis se décide à préparer ce qu'elle réussit le mieux : une salade de crudités. Ah, je comprends mieux la taille fine de mademoiselle !^^

    Lisa Sénior - 7eme journée

     

    Et puis Lisa arrive du travail avec un bénéfice encore bien intéressant (bon, vous ne voyez pas vraiment le résultat, mais on tourne autour des 600 simflouzes).

    Lisa Sénior - 7eme journée

     

    Tout le monde se retrouve à table et Lisa accueille Luciole avec bienveillance dans la maisonnée. Elle est surtout contente de voir Magda un peu plus sereine et plus souriante maintenant. Tous ses enfants sont pratiquement casés et ont une situation, ce qui lui enlève un poids sur la conscience.

    Lisa Sénior - 7eme journée

     

    Une petite voix flûtée se fait entendre tout d'un coup : "Maman, quand je serai grand, je veux faire astronaute !" Le cœur de Lisa manque un battement... Voilà autre chose. Bon, il est encore jeune, il a le temps de changer d'avis... Mais connaissant le caractère décidé de la famille, j'ai un peu peur qu'il ne change point d'avis, même à l'âge adulte. 

    Lisa Sénior - 7eme journée

     

    La soirée se termine, la petite famille va se coucher et je vous laisse sur cette jolie image romantique d'un couple en construction.

    Lisa Sénior - 7eme journée

     

     

    Aparté d'Agathe : lors de ma dernière session de jeu avec les Ristorante, j'ai eu un message m'indiquant que Lisa arrivait à la fin de sa vie. Je pense qu'il va falloir se préparer au pire... frown

     

    « Lisa Sénior - 6eme journéeChapitre 6 : Explications et révélations »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Avril 2017 à 11:13

    Je suis heureuse de voir Luciole arriver à la maison, de découvrir la tendresse et l'amour de ce petit couple ♥♥ de voir à quel point Lisa est sereine, même si le temps passe si vite et que la fin est proche.  

    Alors comme ça, Andréa veut devenir astronaute?  Gloups, c'est aussi ce que j'aurais dit et pensé :D

    Encore une journée qui se termine merveilleusement bien chez les Ristorante, quel plaisir de les suivre.  Merci, Agathe :)

      • Samedi 22 Avril 2017 à 18:00

        Oui, je suis contente moi aussi pour Magda. Elle a enfin trouvé un équilibre sentimental. Et puis peut-être aurons-nous une petite surprise avec elle-deux, du fait de la modification du genre des sims wink2;

        Quand à Andréa, c'est depuis qu'il est né que je veux le faire devenir astronaute. C'est un métier que je n'ai pas vraiment exploité jusqu'à présent. J'espère que j'aurais le temps de la développer un peu avant la fin de Lisa. Enfin, je vous ferai quand même un épilogue pour vous raconter ce que deviennent tous les enfants. 

        C'est vrai que maintenant c'est un peu pépère. Le restaurant marche bien et leur apporte chaque jour une aisance financière. Je peux donc me focaliser un peu plus sur tout les membres de la famille. Et je m'y suis bien attachée à ces petits. Encore merci pour ce challenge, Eulaline kiss.

        (j'avais dit aussi que je voulais transformer Don Lothario en Vampire. A voir peut-être après ce défi^^).

        Bon week-end (J'espère que tu ne laisses pas Louis tranquille, il ne le mérite pas :p).

        ♥♥♥

    2
    Mercredi 10 Mai 2017 à 18:29

    Aïe... si tu as la notif, il doit lui rester environ deux jours-sims !! cry

    J'ai fini l'une des branches astronaute, je l'avais commencée sans conviction, mais finalement cela m'avait vraiment amusée ! Espérons que le petit Andréa réalise son rêve ! yes

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 21:09

        Astronaute, c'est un des métiers que je n'ai pas vraiment fait dans mes parties jusqu'à présent. 

        C'est comme celle de criminel que je fais pour Louis, le compagnon d'Evangéline. Je ne l'avais jamais pratiqué jusqu'à présent et finalement je m'amuse bien. Et cela me permet d'avoir des sims moins lisse aussi. Au bout d'un moment, c'est fatiguant d'avoir des sims parfaits. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :