• Mise en situation

    Gunther est amoureux de Macha. Depuis toujours ou presque (en gros vers ses 6 ans... ).

    Mise en situation

    Mais la Dame au teint d’albâtre n'a jamais été plus loin dans l'affection qu'un simple bisou sur la joue. 

    Gunther aimerait bien que cela change et il en parle donc à Ulrike, esprit un brin farceur s'il en est qui lui propose une petite idée de sa conception...:

    Mise en situation

    Donc, l'idée c'est de l'envoyer dans un monde parallèle, rajeuni, afin d'avoir le temps de conquérir le cœur de  sa dulcinée.

    - Mais heu... tu es sûre de ce que tu fais ? 

    Mise en situation

    - Oui, oui, mais rappelle-toi " lui dit Ulrike telle une marraine la fée providentielle, "tu n'as que 24 jours pour arriver à tes fins. Passer ce délai, vous revenez ici manu militari et Macha aura tout oublié de ce séjour. Tout sauf l'amour qu'elle éprouvera pour toi... "

    Ce qu'Ulrike a oublié de lui préciser, tête de linotte qu'elle était, c'est que dans ce monde parallèle, les temps étaient durs, et de bourgeois cossus, Macha et Gunther se retrouvaient sans rien du tout : ni maison, ni fortune, ni travail. 

    Mise en situation

    On ne peut pas dire que cette histoire commençait sous de bons auspices... 

    ******************************

    Et voilà ! Je me lance moi aussi dans le Défi de la Crise Financière créée par Uxirdenq he . Je ne sais pas si mes deux cobayes vont apprécier l'expérience et si Gunther va avoir gain de cause à la fin du défi... 

     

    Tirage du foyer : 

    7 - 100 Simflouzes. 

    « Départ et retourJour 1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2018 à 18:17

    Roooh que je suis impatiente de voir ce que va donner pour nos deux héros.  J'aime trop!  ♥♥

      • Samedi 11 Août 2018 à 22:21

        Ah ah, merci de me suivre dans ce petit délire ^^. J'hésitais entre ces 2 là et Lucrèce et Aurèle. Et finalement, je pense que Macha et Gunther vont mieux pour ce défi. 

        Je te dis donc à demain pour le jour 1 he.

        Bonne soirée. Des bisous.

    2
    Samedi 11 Août 2018 à 18:25
    Oh yes!!! Ça va être sympathique de voir Martha dans une situation aussi différente! J'ai hâte de voir ce que toi (et les dés) avez en réserve pour les deux personnages!
      • Samedi 11 Août 2018 à 22:23

        Merci de ton enthousiasme PrincesseSey. ♥♥♥

        C'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir Macha dans ce genre de situations.

        J'ai déjà joué le jour 1 et bon, ce n'est pas folichon. 

        Peut-être que les autres jours seront plus clément.. ou pas.. intello

        A demain donc !

    3
    Lundi 13 Août 2018 à 09:27

    Rho là là... à la place de Gunther je me méfierais des  esprits un brin farceur... il y a toujours un piège derrière leurs services d'"exauçage" de voeu... he

      • Lundi 13 Août 2018 à 09:46

        Parthenia,

        Tu as tout à fait raison ! Les voeux sont toujours à prendre avec des pincettes. Cela se retourne facilement contre soi !

        Et Gunther vient d'en découvrir le revers. Je peux te dire qu'il va ramer he.

    4
    Lydie Chipie
    Lundi 8 Avril 2019 à 21:01

    ça fait plaisir de retrouver ces 2 adorables personnages de la Source … Je vais de ce pas lire la suite  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :