-
Lisa MiamMiam - 45eme journée
Un petit aperçu de la maison des Ristorante. Ah, Lisa a bien évolué depuis qu'elle a posé son sac de couchage sur ce terrain. Le jardin est toujours fonctionnel. Lucas s'en occupe toujours un peu. Et, maintenant, c'est Magda qui prend la relève.
Tiens, à propos de Magda, voici les jumeaux en grande conversation. Je me suis bien attaché à ces petits. Et dire qu'Evangéline n'a que quelques jours encore d'adolescence. Je sens qu'elle ne va pas rester très longtemps dans la maison... Allez, mes petits, c'est l'heure d'aller à l'école.
Une preuve toujours émouvante de l'amour que porte Lucas à sa compagne. Et qu'il est quand même bien fier de cette dernière grossesse et ému de sentir le bébé venir contre ses mains.
Et puis, toujours l'heure de travailler. Lisa est un peu retard, mais elle a le plaisir de voir à son arrivée que le restaurant est déjà rempli. Ah, cela marche bien le Lisa MiamMiam. Il faut dire qu'il a aussi une vue bien sympathique.
Devinez qui c'est qui revient ? Oui, la critique gastronomique. Cette fois-ci, elle est toute seule. Sa collègue plus âgée n'est pas venue.
Bon, apparemment, elle n'était pas là pour le travail, mais parce que c'était l'heure de sa pause-déjeuner et qu'elle trouvait le restau sympa. Bien... De toute façon, Lisa est toujours attentive au bien-être de ses clients.
L'heure de la fermeture arrive enfin et un investissement a été fait pour une autre guirlande lumineuse. On installe ici aussi petit à petit.
Le bilan de la journée. Un résultat plus qu'intéressant.
De retour à la maison, Lisa se dépêche de préparer un gâteau. Il y a un anniversaire à fêter.
Hé oui ! C'est celui de Lucas, déjà. Une page se tourne. Il a toujours été très présent auprès des enfants et à faire tourner la maison pendant que Lisa était au travail, mais il temps maintenant qu'il prenne un peu de repos.
Ma foi, Lucas, tu es encore bien séduisant en sénior !
Une petite famille réunie. J'adore voir les interactions qui'l y a entre eux. Il y a vraiment beaucoup d'amour et d'affections, c'est trop mignon. Tiens, Lucas est en train de taquiner Evangéline...
Et, Evangéline, pourquoi tu envois un sms en plein milieu de la nuit ? Petite cachottière...
Le prochain épisode verra l'arrivée du nouveau membre de la famille....mais cela sera la semaine prochaine ;-)
-
Commentaires
C'est vrai que la situation a bien evoluée depuis le début de ton histoire, j'ai hâte de lire la suite et de rencontrer le nouveau bébé!
-
Lundi 30 Janvier 2017 à 09:43
-
Comme Eulaline, je n'ai pas vu le temps passer à cette vitesse folle... Lucas senior, ce sera bientôt le tour de Lisa... snif...
J'ai hâte de voir qui et combien va(vont) venir agrandir la famille !
-
Lundi 30 Janvier 2017 à 09:44
-
Ajouter un commentaire
Déjà senior, un senior bien séduisant tout à fait mais bon, le temps passe trop vite, surtout lorsqu'on s'attache aux personnages d'une histoire. C'est le cas pour la petite famille de Lisa que j'adore grâce à toi.
Vivement découvrir la petite bouille du nouveau né à venir ♥♥
Oui, le temps passe malgré tout. La famille vieillit et évolue. Bientôt, même Evangéline va devenir une jeune adulte (oui, déjà !). Mais j'ai encore une petite bouille d'amour à m'occuper.
Je pense que même si le challenge est terminée, je m'occuperai encore de cette petite famille. Cela serait dommage de ne pas voir jusqu'où elle va ;)
Merci Eulaline ♥