• Instantané L'Autre - 4

    Initialement, j'avais posté ces images sur twitter. Mais je me suis dit qu'elles avaient toute leur place ici, sur mon blog. 

    (et je comprends mieux pourquoi j'avance doucement dans l'histoire. Je n'ai pas envie de les quitter sarcastic)

     

    Instantané L'Autre - 4

    Instantané L'Autre - 4

     

     

    « Instantané L'Autre - 3La Génèse »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:29

    Oh oui, tu as bien fait de les placer ici aussi.  Elles sont magnifiques ♥

      • Mardi 31 Mai 2022 à 09:52

        Eulaline, 

        Quand j'ai besoin d'être inspirée, je viens les regarder et hop ! l'imagination repart XD. 

        Et au moins je sais qu'elles sont là et qu'elles ne disparaissent pas. 

        Merci ♥♥♥

      • Mardi 31 Mai 2022 à 09:58

        J'ai l'impression que l'histoire s'étoffe, de toutes les façons et j'ai tellement hâte de voir ce que tu nous as concocté.  Rolalala, je sens que je vais encore m'emballer :o  Merci encore, Agathe, de prendre tout ce soin et donner autant de toi pour nous offrir cette histoire incroyable et ces personnages hors du commun.

      • Jeudi 2 Juin 2022 à 09:51

        Eulaline, 

        Je ne sais pas si l'histoire s'étoffe mais ce que je sais c'est que j'essaie de faire de mon mieux pour vous donner une histoire potable. Il y a bien longtemps que je n'avais pas écrit ainsi, de longue haleine. le plus dur est de ne rien vous dire sur certains aspects. Mais j'ai hâte d'avoir votre réaction quand cela viendra he

        Non, en fait le plus dur cela va être de reprendre le premier jet et de tout corriger. j'ai d'ailleurs un autre chapitre à insérer car il y a des éléments à approfondir sarcastic. Mais bon, je pense que cela en vaut la peine. 

        J'espère que cette histoire te plaira toujours autant une fois que tu l'auras lu ^^.

        Merci, toujours, pour tes encouragements ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :