• #InstantanéSingularité - 1

    Elle...

    Une Singularité à elle toute seule,

    Une amitié jusqu'au sacrifice,

    Crée, exploitée, spoliée,

    Jamais elle n'a plié.

    Emma Bassington

     

    #InstantanéSingularité - 1

     

     

     

    Note de l'auteur : c'est une idée qui m'est venue comme cela sur twitter et que j'ai décidé de vous partager aussi mon blog. Des intants fugaces, des impressions, ou justes des fragments sur les personnages de mon histoire, Singularité (oui, je n'en ai décidemment pas fini avec cette histoire ^^). 

    « Spécial dédicace à Parthenia :)#InstantanéSingularité - 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :