• JOLIES FÊTES A VOUS

    Je vous écris ce petit post pour vous souhaiter, chers lecteurs, un joyeux Noël, autant qu'il vous sera possible. Et si vous ne le pouvez pas ou ne souhaitez pas le fêter, je vous souhaite de passer ce week-end dans la douceur et la bienveillance ♥. 

    Pour ma part, cela sera en famille. Un moment pour profiter un peu plus de mes proches et déconnecter des réseaux en tout genre. 

    La fin d'année, pour moi, est un peu fatigante et stressante aussi, pour plusieurs raisons (qui resteront privées). Alors, j'espère qu'en vacances, je vais pouvoir avoir un peu de repos. Surtout mon mental qui en a bien besoin :p. Je réfléchis toujours quant à ce que je souhaite réaliser dans l'écriture ces prochaines années. Entre abandon, syndrome de l'imposteur et absence de talent ressenti, il doit bien y avoir un juste milieu dans tout ça sarcastic

    Je ferais un point en janvier, quand j'aurais clarifié tout cela, sur les avancées des histoires de ce blog :)

    Heureusement, il y en a deux qui me suivent toujours et qui sont toujours dans ma tête : Aliénor et Jay he. C'est une histoire qui va me suivre très longtemps, je pense. J'arriverais peut-être un jour à la mener à sa fin, dans la vision que je veux. J'y crois. 

    JOLIES FÊTES A VOUS

     

    (on t'as vu Jay ! Ne mange pas dans ton coin, reviens à table !)

     

    Sur ce, il est temps de vous laisser. Je vous dis à bientôt :)

    « Mes attentes sur les Sims 4 pour 2023Alice - L'effondrement »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:03

    A mon tour, je te souhaite un joyeux Noël, Agathe, plein de rires et de complicité avec ceux que tu aimes.
    Profite bien ♥♥

    (mais oui, enfin, Jay, (re)viens, tu sais qu'on t'aime :D)

    Plein de gros bisous-bisous ♥♥

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 18:36

        Eulaline,

        Je viens de voir les jolies images sur ta page d'accueil. J'aime beaucoup ^^. Surtout la partie avec Eul et Romaji. Et Sandre bien évidemment ^^. C'est toujours un plaisir de revoir leur tête. 

        Mais je vois également qu'Hazel a fait sa cachottière, non ? sarcastic Ou alors c'est un cadeau du Père Hiver he

        En tout cas merci pour cet album de tes personnages les plus emblématiques ♥♥♥

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:08

    Eulaline,

    Merci beaucoup kiss.

    Je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour ces fêtes. Ici il y en a qui s’impatiente et qui voudrait bien être à demain he.

    (pour Jay, Aliénor gère ).

    Gros bisous.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :