• Kit d'objets en cuisine : mes personnages posent

    Oui, j'ai acheté le kit d'objets en cuisine sarcastic. Même s'il n'a rien de révolutionnaire, il a quand même l'air assez sympathique. Et du coup, je vais le découvrir avec ceux qui m'accompagnent quand je fais des tests : 

    Kit d'objets en cuisine : mes personnages posent

    Agathe est déjà prête à faire des gaufres (l'appareil est caché par la plante). Quand à Jay et Aliénor, comment dire... 

    Cela se résume en une image : 

    Kit d'objets en cuisine : mes personnages posent

    Je suis pas aidée avec ces deux-là, hein ? ^^

    Bon, en gros, Agathe a hérité de l'aspiration pour être chef à la maison. Et Jay, lui, va s'occuper d'être un pro du stand. Il aura sûrement l'aide d'Aliénor si c'est possible. 

    Dans les vêtements, j'aime déjà beaucoup la combinaison et le sweat, surtout dans les coloris un peu plus neutre. 

    Je vais sûrement m'occuper de tester ce pack le week-end prochain. Et ensuite, j'utiliserais sûrement tout cela dans plusieurs parties, dont mon legacy perso avec les Flores. 

    Je vous ferais un retour en tout cas avec Agathe et compagnie he.

    Et vous, vous l'avez acheté, vous attendez les soldes ou cela ne vous intéresse pas ? 

    Bonne soirée, à bientôt ! 

    « Une nouvelle Roadmap assez intrigante !LEGACY - fin de la première génération et vie des enfants »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :