• Kit piscine avec mes sims favoris :)

    Oui, je n'ai pas pu résister à acheter ce kit de vêtements. Je me tâte toujours pour celui de construction. 

    En attendant, il y a de jolis pièces. Certaines pourraient même faire de jolis ensemble de lingeries ou de pyjama. Je vous montre un échantillon avec mes trois sims préférés. Je vous laisserai découvrir le reste ^^.

    Kit piscine avec mes sims favoris :)

    Kit piscine avec mes sims favoris :)

    Kit piscine avec mes sims favoris :)

     

    Et pour le fun intello (je crois que Jay n'est pas trop d'accord avec la tenue que je lui ai mise :

    Kit piscine avec mes sims favoris :)

    Il y a également de jolis accessoires : des lunettes de soleil, des colliers, des sandales. Bien évidemment, c'est encore un kit non indispensable mais je le trouve assez sympa. Il va enrichir la garde-robe de mes sims et qui sait, certaines pièces ressortiront peut-être dans des histoires. 

    Et vous, vous avez été tenté par un des deux kits ? 

    « Aliénor - L'orpheline de Chestnut Ridge - Partie 2Une nouvelle chanson obsédante qui veut dire beaucoup :) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 19:35

    Je passe encore mon tour... Je n'en peux plus des rikikits ! winktongue Et puis avec les 2 packs d'extension de cette année, je suis plutôt contente...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :