• Les Osmond

    Les Osmond

    Je vous présente les Osmond. Enfin, presque. Car la jeune femme s'appelle encore Eléonore Gaterage. 

    Richard Osmond et Eléonore habitent tous les deux la petite bourgade de Copperdale. Ils se sont connus au lycée. Car lui, était professeur et elle, élève. Leur histoire d'amour a débuté après la remise de diplôme de la jeune femme. Mais cela a quand même fait scandale et ils vont devoir quitter la petite ville.

    Les Osmond

    Les Osmond

    Et ce n'est que le début de leurs ennuis... 

     

    Voilà les bases d'une nouvelle partie que j'ai crée. Et cela va être un legacy he. Oui, comme les Flores. Mais contrairement à ceux-ci, je souhaite le romancer, autant que possible. Qu'est-ce qui me prends ? Hé bien, j'ai envie de retrouver un peu d'écriture, quelque chose de sympa et de léger à poster sur mon blog. Une façon de retrouver le "feu sacré" de la créativité. 

    Qu'est-ce que vous en dites ? Est-ce que le début vous plaît ? N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez. 

    Je vous dis à bientôt. Bonne soirée !

    « VacancesQuelques articles du Créer un Sim d'Amour Fou »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 14:54

    yes Oui oui je veux bien lire la suite, super bonne idée cool

      • Lundi 29 Juillet à 22:10

        Mounette, 

        Merci beaucoup pour ton commentaire ♥♥<♥. Je travaille sur le début de ce legacy. Cela devrait sortir durant le mois d'août ^^.

    2
    Mercredi 31 Juillet à 08:49

    Je me demande où ils vont atterrir ?!?

    Tu vas faire un legacy avec des règles bien spéciales ?

    Bref, bonne chance à Richard et Eléonore !! intello

      • Mercredi 31 Juillet à 09:46

        Parthenia, 

        Leur voyage va se dérouler en deux parties : une première étape à San Myshuno et ensuite un atterrissage à Chestnut Ridge, dans le quartier de Galloping Gunch, au milieu des ravins. Je leur ai prévu un terrain aux petits oignons (hors réseau et vie simple, cela va être pas mal pour débuter he). 

        Si le jeu veut bien se montrer coopératif, j'ai déjà une idée sur la génération d'Eléonore et celle de ses enfants. En tout cas, au début, ils seront certainement pas les plus nantis de la ville. Dans l'idéal, j'aimerai terminer la dixième génération avec la carrière Maire, une sorte de consécration de la famille, au vu des efforts de tous les descendants. Et la contrainte que je m'impose, c'est de ne pas quitter Chestnut Ridge (bon les traits de terrain seront peut-être abandonnés au bout d'un moment :p)

         Bref, j'ai du taff, mais cela m'amuse.

        Par contre, ce legacy sera présent sur mon autre blog : Les Osmond. Car je trouve qu'il y a déjà pas mal de choses par ici. 

      • Mercredi 31 Juillet à 11:28

        Ah oui, effectivement, ce petit couple a l'air de t'avoir bien inspirée ! Vu le thème, c'est presque dommage que tu n'aies pas décidé d'en faire une nouvelle d'ailleurs... wink2

        J'espère que tu arriveras jusqu'à la consécration de la 10è génération ! glasses

        En tout cas, ça n'est jamais évident de tenir sur la durée avec un challenge scénarisé, je trouve. Perso, j'enchaîne les 5-6-7 premières majs avec facilité, puis la machine se grippe... he Donc, je croise les doigts pour que tu ne sois pas atteinte de la même malédiction que moi !! yes

      • Jeudi 1er Août à 09:24

        Parthenia,

        C'est vrai qu'il y a de la matière à faire une histoire plus complète rien qu'avec le prologue. D'ailleurs, quand j'ai commencé à écrire, il y a eu un évènement que je n'avais pas prévu et qui est apparu ! Et j'adore quand cela fait cela ^^. Il y avait longtemps que je n'étais pas aussi inspirée, je ne vais pas bouder mon plaisir ^^.

        Je ne sais pas si je tiendrais sur 10 génération, on verra bien. Déjà pour les Flores, j'ai quand même fait naître la 5eme génération, ce qui est un exploit pour moi, qui m'arrêtes souvent à la troisième. Bon, maintenant, il est vrai que cette partie-là, je ne la romances pas. 

        Enfin, on verra bien. L'important c'est que je me fasse plaisir, et que vous y trouviez également du plaisir à la lecture. Et si je m'arrêtes avant la fin de ce "challenge", j'essaierais cette fois-ci de le finir proprement. 

        Comme quoi, même après 10 ans que le jeu soit sorti, j'ai encore de l'inspiration ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :