• Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Depuis, mon dernier article sur la famille Flores, notamment Claire Flores, la vampire (qui remonte à novembre 2023), j'ai pas mal avancé sur cette famille. J'en suis déjà arrivée à la génération 5 pour la branche héritière (et génération 6 pour les autres membres de la famille). 

    Voici donc l'arbre généalogique de la famille actuellement (simplifié, car toute la famille ne rentre pas dans le cadre ^^) : 

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

     

    Donc, après Magdalena, il y a eu Saule qui est devenu médecin et qui a épousé Emma Price. Leur mariage a été quelque peu mouvementé puisqu'ils ont divorcés, du fait d'une infidélité de Saule, mais ils se sont remis ensemble arrivés à l'âge mûr. Ils ont eu deux filles, Poppy et Lily. Poppy était l'héritière. 

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

     

    Poppy a eu un petit ami à l'adolescence mais elle a rompu assez rapidement et s'est mariée avec Kiyoshi Ito, un sim originaire de Mont Komorebi (sim qui, curieusement, n'avait pas vieilli, n'étant pas dans la gestion des mondes). Et elle a eu trois enfants avec lui : Romarin, Cosmos et Cèdre. 

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Poppy a été une génération assez tranquille, pas de drames ni de complications. J'ai même réussi à lui faire une aspiration complète, visiteuse de Mont Komorebi. Ce qui m'a permis de visiter un peu plus cette map où je ne m'étais pas trop aventurée jusque là. 

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Le seul problème que j'ai eu, c'est que j'ai perdu l'urne de Kiyoshi. J'étais partie de leur foyer pour contrôler Cèdre qui était devenu plus grand, et paf, Kiyoshi est mort, sans qu'il laisse sa tombe à la maison.

    Du coup, Poppy se retrouve toute seule dans le mausolée des Flores. Car oui, j'ai installé un mausolée à Willow Creek où je place tous les héritiers, et leur conjoints quand ils sont restés mariés jusqu'au bout. Et une petite photo pour se rappeller qui c'était. Bon, sur la photo il me manque Magdalena et Krester. Je n'y avais pas pensé au début. 

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

     

    Cèdre Flores, donc. La quatrième génération de cette famille. Et le beau gosse des Flores, même si cela ne se voyait pas trop à l'adolescence. Là, sur l'image, il est avec sa cousine Saeko Ito et son frère, Cosmos. 

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Mais ensuite, il devient jeune adulte et cela change vraiment tout. 

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Il hérite également du trait égocentrique. Du coup, son métier est tout trouvé : il sera acteur. Et cela lui va tellement bien ^^. 

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Du côté des amours, Cèdre aime les hommes.  Et il rencontre dans sa location, à Del Sol Valley, Samuel Brochan. Le courant passe très bien entre eux et ils vivent rapidement ensemble. Puis se marient (un mariage qui s'est à peu près bien déroulé sarcastic)

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Ensuite, une lune de miel à Tartosa, parce que c'est l'endroit indiqué pour eux deux. La farniente et la sensualité, c'était la map idéale. Sulani sera pour une prochaine génération wink2

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Entre-temps, Cèdre était devenu dépositaire de l'héritage Flores. Et heureusement, parce que Poppy mourait peu après. 

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Et comme, il était maintenant responsable de la lignée, il s'est engagé à avoir des enfants. Samuel n'était pas contre. Et après un petit passage par les bébés-éprouvettes, je vous présente les jumelles Ivy et Calla. Ivy est en vert et Calla est en blanc.

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Cèdre ne s'arrête pas là et à même une consécration en tant qu'acteur. Regardez comme il est heureux !

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Mais évidemment, comme vous le savez, le temps passe rapidement dans un legacy. Et les jumelles sont maintenant devenues de très jolies petites filles. 

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Pour l'instant, j'hésite encore sur le choix de l'héritière, comme elles ont toutes les deux les yeux gris, trait indispensable pour être "l'élu". Je verrais à l'adolescence si il y en a une qui est plus intéressante qu'une autre. 

    Tout aurait pu continuer comme cela dans le meilleur des mondes. Mais c'était un peu trop tranquille, alors j'ai décidé d'y mettre mon grain de sel. Cèdre, un soir a fauté avec un jeune homme. Samuel n'a pas supporté cela et a divorcé d'avec Cèdre. 

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Depuis, Samuel a la garde de Calla, à Evergreen Harbor. Et Cèdre garde Ivy à Del Sol Valley. 

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Cèdre Flores, héritier de la quatrième génération

    Voilà où j'en suis actuellement dans mon jeu. Je me focalise pour l'instant sur l'enfance des jumelles, tout en montant la carrière des papas. Je ne pense pas remettre Cèdre et Samuel ensemble. Surtout que Samuel a développé une attirance pour une femme (même si elle, n'a pas d'attirance pour lui tongue). Du coup, je verrais si le jeu me propose d'autres personnes qu'il pourrait aimer et vivre avec. Et je pense ensuite que Calla réintègrera le foyer de Cèdre, pour rester avec sa soeur. Mais rien n'est encore fait ! 

    Quant à Cèdre, je vais me focaliser sur sa carrière et sa renommée d'acteur. Il a encore une étoile à gagner avant d'être une célébrité de renommée mondiale. Ensuite, peut-être, que je me pencherai de nouveau sur sa vie amoureuse. A moins que le jeu soit taquin et me propose quelqu'un d'autre he

    On se retrouvera peut-être avec les jumelles ou avec leurs enfants ^^. Cela dépendra de ma motivation. 

    A bientôt ! ^^

     

     

    « Les ajouts que j'aimerai avoir dans les sims 4Une nouvelle roadmap de septembre à décembre ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août à 15:18

    Ah oui, Cèdre faute juste sous les yeux de Samuel ! T'avais vraiment envie qu'ils se séparent... he

    J'aime beaucoup la photo où il fait du jogging avec son frère et sa cousine, on dirait une activité de groupe comme le jogging avec les Sims 3 ! Ca me manque les activités à plusieurs... J'adorerais faire une balade à cheval à plusieurs par exemple...

    Alors, jusqu'ici, quelle génération as-tu préféré ? 

    En tout cas, on croise les doigts pour que tu ailles le plus loin possible ! 

      • Jeudi 29 Août à 14:49

        Parthenia, 

        J'avais envie de mettre un peu de rififi dans leur vie, oui ! glasses Et en ce moment, Samuel a une relation torride avec une femme, même s'ils n'ont pas grand chose en commun au niveau amical et il flirte discrètement avec une autre. Je vais voir laquelle lui va le mieux. 

        L'image où Cèdre court avec sa cousine et son frère est une activité que tu peux faire à San Sequoia autour du lac : tu peux marcher ou courir avec plusieurs sims wink2. Pour les chevaux, j'imagine que cela aurait été trop compliqué à gérer en terme d'animations. Ou plutôt qu'ils n'avaient pas le temps... 

        Quelle génération j'ai bien aimé ? Je dirais celle de Cèdre pour l'instant. J'aime bien la carrière acteur. Et j'ai été un peu plus loin dans l'aspiration de célébrité. 

        Après, c'est une partie que je peux laisser de côté quelques mois et y revenir. Mais c'est vrai que c'est le premier legacy où je vais aussi loin. Il faut dire aussi que je ne cherche pas des objectifs particuliers, à part l'aspiration que je tiens à faire jusqu'au bout. Je m'amuse juste et c'est l'essentiel. 

        Et merci à toi d'être toujours présente ♥♥♥

    2
    Vendredi 30 Août à 12:59

    "L'image où Cèdre court avec sa cousine et son frère est une activité que tu peux faire à San Sequoia autour du lac : tu peux marcher ou courir avec plusieurs sims"
    Hahaha... comme quoi je ne joue plus trop aux Sims ! he

    Moi aussi, j'adore la carrière acteur, même si je n'y joue pas trop souvent... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :