• Mes parties détentes - Deuxième partie

     Six mois après un article sur mes parties détentes, où est-ce que j'en suis ? 

    Eh bien, il y a eu quelques pauses sur certaines parties mais d'autres ont été crées ou continuent toujours ^^.

     

    En premier lieu, mon Legacy Flores. Je n'ai pas joué avec ce challenge en continue pendant ces six mois, mais j'y ai quand même joué régulièrement.

    Saule, le dernier enfant de Magdalena est maintenant devenu un adulte. Et il vient d'avoir un enfant, une petite fille, Poppy (Coquelicot ^^). Et il en a un deuxième en attente. 

    En général, c'est au bout de la troisième génération que je commence à me lasser. On va croiser les doigts pour que cette fois-ci, cela se passe bien. J'essaie de ne pas me focaliser sur les autres enfants de Magdalena, ou alors juste pour leur changer leur fringues ou leur faire rencontrer les personnes qui partageront leur vie (j'aimerais bien que ce paramètre soit gérable dans les histoires de quartier, cela m'éviterait de le faire. Mais je crois, hélas, qu'il ne verra jamais le jour).  

    Mes parties détentes - Deuxième partie

    Mes parties détentes - Deuxième partie

    Mes parties détentes - Deuxième partie

     

    Voici l'arbre généalogique de la famille Flores. Comme vous le voyez, la troisième génération s'est bien étalée. Mais on va étayer un peu tout ça quand même. Vous remarquerez aussi qu'il y a un mort chez les enfants de Magdalena. Comme il était sorti du foyer, je ne le contrôlais plus. Laurier aurait pu avoir une belle vie... 

    Pour Poppy (normalement la prochaine héritière), je vais essayer de tisser les liens avec ses autres cousins afin d'avoir des amitiés un peu plus approfondies, et qui sait, qui la suivront toute sa vie. On verra. Il y aura peut-être certains qui sortiront du lot. 

    (à l'heure actuelle, j'ai "stérilisé" la fratrie Flores, en dehors de Saule, car ils me faisaient des enfants à tire-larigot. Je crois bien que Capucine voulait remplacer sa mère  au titre de pondeuse intello. Je choisirais parmi leurs enfants ceux qui pourront se reproduire ^^).  

    Mes parties détentes - Deuxième partie

     

     

    Une autre partie détente ? Oui. Un Step by Step. Oui, encore. Que voulez-vous, j'ai de nouveau envie de tenter l'aventure.

    Cette fois-ci, je suis vraiment sortie de ma zone de confort : j'ai fait emménagé ma simette à Oasis Spring, je lui ai donné comme aspiration "Romantique en série" et elle a la carrière Agent Secret. Trois choses que je ne fais pratiquement jamais dans le jeu.  Donc, cela me donnera peut-être envie de continuer plus longtemps. Ce que je sais c'est qu'elle ne se mariera pas et elle n'aura qu'un enfant, histoire de rester centrer sur les objectifs du challenge. 

    Voici donc Alice De Montournel  : 

    Mes parties détentes - Deuxième partie

     

     

    Et puis, il y a une autre partie, qui n'est pas tout à fait une partie que je joue. Elle me sert principalement à tester les nouveautés des mini-kits que j'achète. Il y a bien évidemment ma simself, mais aussi deux personnages que j'affectionnent particulièrement ^^ :  

    Mes parties détentes - Deuxième partie

    Je pense que cela sera cette partie que je prendrais pour tester le gameplay de la Vie au Ranch car j'ai envie qu'Agathe puisse avoir une petite biquette. Cela me rappellera mon enfance tiens (bon la chèvre était un peu plus grande :p). Ou alors elle testera le nectar intello

     

    Bref, ces parties me font du bien et me permettent de me détendre car j'en ai bien besoin en ce moment. Peut-être que je vous partagerais des images de ces parties, si j'ai assez de courage.

    Il faut dire qu'en ce moment j'ai grave la flemme. Heureusement, dans une semaine je suis en vacances et je vais pouvoir me reposer un peu. Cela ne sera pas pour jouer aux sims mais pour visiter un peu une des belles régions de France. 

    Et vous, avez-vous des parties juste pour le plaisir, sans aucune histoire ou juste pour tester quelques trucs ? 

    Et si vous êtes en vacances, je vous souhaite un bon repos !

    A bientôt ! 

     

     

     

    « Feuille de route juin - septembre 2023Chapitre 4 : Perturbations »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2023 à 13:46

    Qu'est ce que j'aimerais avoir des parties comme ça malheureusement si je ne publie pas ... j'ai du mal à jouer! Si tu veux ma partie détente c'est les potins sarcastic voilà voilà ! 

     

    Ca me fait toujours autant de plaisir de découvrir tes parties smile

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 11:03

        Klohma,

        L'année dernière, c'est clair, j'aurais joué et j'aurais posté des articles de blog sur les petites aventures de mes tas de pixel. Actuellement, j'ai plus envie de me détendre en jouant et j'ai surtout une grosse flemme à préparer un post et à trier les images pour les mettre sur l'article. Le soir, j'ai juste envie de jouer sans plus. Même s'il y a plein de trucs qui se passent dans mon legacy Flores ^^. Je ferais peut-être un petit post récapitulatif. A voir si je suis assez motivée dans ma dernière semaine de vacances :)

        Après, on a tous des manières différentes de jouer. L'important c'est que cela nous fasse plaisir. Et dis donc, tu n'en a pas fini avec les PNJ de tes potins, vu que EA en rajoutent régulièrement à chaque sortie de pack he

        Merci pour ton petit commentaire qui me fait très plaisir ♥♥♥

      • Lundi 3 Juillet 2023 à 23:13

        Oui je comprends, j'ai essayé une fois de ne pas poster et au final quand j'ai voulu poster et bien j'étais frustrée de ne pas avoir les débuts donc dans le doute, je poste et puis on verra si ça me plaît! 

        Ce que je poste actuellement je le fais avec plaisir ce n'est pas du forcing! Donc je continue. 

        Tu as raison ça devient un boulot à plein temps cette histoire sarcastic 

        Merci à toi pour ton passage!

    2
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 18:03

    Héhéhé... Romantique en série, ça va bien avec la carrière d'agent secret, je trouve... C'est le combo que j'avais choisi pour ma simette Tara Glamour et j'avais joué le truc à fond dans une de mes parties-test quand StrangerVille était sortie...

    Je vois qu'Agathe joue encore les chaperons... winktongue 

    Sinon, oui, j'ai plein de parties juste pour le plaisir. Certaines mêmes remontent à tellement d'années que je ne joue plus avec elles...

    Bon WE à toi ! ♥

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 11:23

        Parthenia, 

        J'ai joué hier soir avec cette partie et finalement je m'amuse bien. C'est assez drôle de chercher des soupirants pour ma simette et essayer de lui trouver des amis aussi. Bon depuis "Grandir Ensemble", c'est un poil plus compliqué avec les compatibilités mais cela donne encore plus de sel au jeu. 

        Les chaperons, moi ? Voyons comme tu y vas intello. Bon, on verra comment cela se passe avec le nouveau pack. Peut-être qu'Agathe sera trop occupée avec le nectar pour suivre Jay et Aliénor ^^. 

        Je trouve que c'est bien d'avoir des parties plaisir de temps en temps, juste pour se détendre un peu. Après tout, c'est le but initial d'un jeu vidéo, s'amuser ^^. 

        Bon dimanche à toi et merci de ton passage par ici ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :