• Mes projets pour ce dernier trimestre 2022

    J'avais déjà fait un point sur mes travaux en juin. Je me suis dit que cela serait bien de vous parler de ce que je fais pour ce dernier trimestre : 

     

    1 - UN PROJET "SECRET"

    Je suis en train de le peaufiner cette semaine. Je vous en parlerais un peu plus après le 15 octobre, autant que je le pourrais smile. Je m'amuse quand même bien ^^. Et ce n'est pas du tout en lien avec les sims par contre. 

     

    2 - REPRENDRE L'ECRITURE DE L'AUTRE

    Mes projets pour ce dernier trimestre 2022

    Je vous avais dit que j'avais fini le premier jet de l'histoire. Il me faut maintenant tout reprendre pour rédiger cela sur mon traitement de texte. Et ensuite préparer les images. Je pense commencer la dernière semaine d'octobre. Je n'ai pas de dates fixes par contre pour la parution sur le blog. Et comme j'aurais aussi d'autres choses à faire à cette période, cela sera suivant le temps libre qui me reste. J'aimerais au moins que le texte soit réécrit et corrigé avant de vous le proposer à la lecture. Donc, on partirait plus vers fin de l'année que novembre. Je sais que je ne cesse de le reculer mais j'ai envie qu'il soit aussi bien que possible. J'espère que vous serez au rendez-vous ^^.

     

    3 - UNE PETITE HISTOIRE 

    Mes projets pour ce dernier trimestre 2022

    Mes projets pour ce dernier trimestre 2022

    J'ai toujours autant envie d'écrire cette petite histoire qui me trotte dans la tête, "Le Vieux Sang". Pour m'aider, j'ai un carnet pour préparer l'histoire, comme je l'avais fait pour "une Saison Douce".  je pense que je commencerais en décembre, avec une parution pour l'année prochaine, mais là encore cela sera en fonction de mon temps libre. Et puis j'aimerais bien que les sims nous sortent un monde médiéval, ou des vêtements médiévaux, cela m'arrangerait bien ^^. 

     

     

    Et sinon, en novembre, au niveau vie réelle, je commence une formation en ligne qui sera prise sur mon temps libre. C'est une formation à but professionnel. Donc, c'est pour ça que j'aurais un peu moins de temps sur mes histoires en cours. J'essaierais de faire au mieux mais voilà, il y a des évènements dans ma vie qui font que je serais un peu moins disponible pour les sims. 

    Je réfléchis toujours pour la réécriture de La Source. Il y a rien encore qui m'a fait tilt, même si en revoyant "Totoro" avec ma fille, il y a quand même une petite idée qui fait son chemin. On verra ce que cela donne ^^.

    Pour finir cet article, je continuerais toujours mon scénario "gagner de l'argent" et mon legacy "fourre-tout" avec Sarah, mais là aussi cela sera plus épisodique. 

    Merci à vous de m'avoir lu. Belle journée à vous smile.

     

     

    « Sarah va rencontrer Greg (ou pas)Nouveautés et fuites de futur kit ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:43

    "Un projet secret" : ouloulou, le 15 octobre c'est presque demain :D
    "Reprendre l'écriture de l'Autre": Comme le disait Confucius : "Une petite impatience ruine un grand projet"  Ainsi, bien que je sois très impatiente de savoir ce que tu as réservé à Allie & Co, je me languirai avec sagesse :o Et évidemment que je serai au rendez-vous ♥
    "Une petite histoire" : J'adore découvrir comme tu sais jongler entre des univers littéraires différents et les ramener toujours dans le tien.  Je suis très impressionnée que tu aies autant d'envie pour un monde SF que fantasy que "classique" ou foufou comme les challenges.  Vraiment, j'aime beaucoup toutes les facettes de toi et de ta créativité.  

    Merci à toi surtout!

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 14:28

        Eulaline, 

        Tant que je n'ai pas fini mon projet, je ne peux pas me remettre sur L'Autre. J'ai vu ce que cela donnait d'être sur plusieurs histoires à la fois : c'est pas bon ouch (et je ne compte pas le scénario et le legacy dedans, c'est plus pour le fun). Donc, je vais finir convenablement le premier truc et ensuite je me pencherais sur ma petite Allie. Moi aussi je suis impatiente de vous faire lire l'histoire. Mais chaque chose en son temps. Et peut-être qu'on aura d'autres animations dans les sims qui m'aideront pour les illustrations :p. Oui, je peux rêver, mais cela fait pas de mal.

        Tu avais toi aussi des univers assez sympathique, même si cela penchait quand même du côté sombre intello. Je me rappelle bien de "l'Ami" et de son monde de vampires. J'ai été franchement fasciné par ton personnage de La Superbe (heu... Je ne sais plus si c'est son nom, sinon excuse moi ^^). 

        Les univers, cela vient souvent avec les personnages avec leurs histoires. Je n'aurais jamais pu voir Allie dans un monde de fantasy, comme Shimizu d'une Saison douce n'aurait pas été dans un polar. Ah tiens d'ailleurs, je n'ai jamais écrit de policier, ce n'est pas trop ma tasse de thé. 

        Mon dada, c'est quand même le côté SF. J'aimerais d'ailleurs écrire une autre histoire avec des androïdes, même si cela sera difficile de se passer de Jay ^^. 

        J'ai quelques autres projets en tête, dont deux qui seraient dans une histoire classique : la jeune femme qui reprend espoir après la perte de son bébé (oui, oui, c'est très joyeux) et une petite nouvelle sur une femme d'âge mur qui retrouve l'amour après un divorce (ça je pense que je m'y pencherais courant 2023). J'ai encore de quoi écrire je crois he

        Et puis j'adore aussi lire vos commentaires sur mes histoires, c'est toujours très motivant. Merci pour cela ♥♥♥

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:49

    Ce projet secret, serait-ce ?... Oh et en plus, on est après le 15 , hein ! winktongue

     

    Concernant l'Autre, c'est fascinant de voir comment chacun procède... Bon, si je comprends bien, ce sera notre cadeau de Noël, quoi ! ^^

     

    Décidément, au niveau projet d'écriture, tu ne vas pas chômer ! 

     

    Bon courage pour ta formation professionnelle (par contre, c'est relou que ça soit sur ton temps perso, mais bon...)

     

    Bon, j'ai hâte de pouvoir lire tes histoires... ♥

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 13:22

        Parthenia, 

        Oui, tu supposes juste concernant le projet wink2. Je ferais un petit post là-dessus ce soir si j'ai le temps, ou demain (oui, le live des sims ne devrait pas prendre trop de temps et en plus je mange au moment où ils font le live :p). 

        Pour l'Autre, j'ai envie de me "botter les fesses" et de voir si je peux faire mieux que d'habitude. Bon, surtout au niveau de l'écrit pas au niveau des images. Il ne faudra pas s'attendre à des illustrations extraordinaires ^^. Et j'espère que je commencerais à le poster avant Noël, oui.

        C'est clair que j'ai de quoi faire en cette fin d'année. Mais après tout c'est moi qui le veut bien. Si vraiment je sens que cela coince je ralentirais le rythme. Je passerais quand même ma formation en priorité avant le reste. Mais je veux quand même arriver à sortir l'Autre parce que je veux arriver à en finir avec cet arc (pour mieux le reprendre ensuite mais ceci est une autre histoire intello). 

        Un petit peu de patience pour la lecture, en attendant il y a toujours les petits posts sur mes challenges en jeu.

        Merci à toi pour ta présence et ton enthousiasme ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :