• Mes sims et la garde-robe du kit cristal ;)

    Quelques images des vêtemens du kit cristal avec mes sims préférés. 

    Je trouve que la coiffure aux cheveux longs va super bien à Agathe. Quand aux deux autres, évidemment, lls sont très mignons ^^. Il est beau, non, Jay, avec ce chignon ? oops (oui, je ne suis pas très partiale avec ce sim, comme Allie d'ailleurs sarcastic)

     

    Mes sims et la garde-robe du kit cristal ;)

    Mes sims et la garde-robe du kit cristal ;)

    "...et Alors, les extra-terrestres arrivent et vous demandent d'obéir à leurs requêtes....

    - Ok, d'accord, mais quand est-ce que je vais avoir un sabre-laser ?

    - .... Jay, tu suis un peu ? On est pas dans StarWars..."

     

     

    Mes sims et la garde-robe du kit cristal ;)

    "Vous êtes bien mignons, mais vous chantez faux..."

    En chœur : "Chut, Agathe !!!"

     

    Mes sims et la garde-robe du kit cristal ;)

     

    Et un petit n'importe quoi pour la fin ^^. 

    « Dernier concours d'image sur le forum : ma participation :)Singularité - La créatrice et sa créature (Emma et Jay) - PInterest »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :