• Projet L'ambition d'une amitié : Personnages

    Une petite présentation de trois personnages de cette histoire :

     

    Projet L'ambition d'une amitié : Personnages

    Agathe KUVASZ

    Jeune femme qui est partie de sa petite campagne pour trouver du travail dans la grande ville de San Myshuno. Elle travaille actuellement au service courrier d'une grande entreprise. Ce n'est clairement pas sa passion mais il faut bien payer le loyer de l'appartement, même si elle a quand même une co-locataire pour l'aider. 

     

    Projet L'ambition d'une amitié : Personnages

    Eléonore CORVUS

    La jeune femme veut être une actrice, une grande actrice. Elle sait qu'elle a un physique attrayant et sait en jouer. Mais pour l'instant, elle n'enchaîne que les publicités pour des marques de yaourts et de voitures. Ce qu'elle aimerait aussi, c'est que sa co-locataire sorte un peu de sa réserve et accepte de s'amuser. 

     

     

    Projet L'ambition d'une amitié : Personnages

     

    Jayden SAROVITCH

    Jeune homme vivant à Del Sol Valley. Il a fini sa formation de photographe et aimerait pouvoir s'installer à son compte plutôt que d'enchaîner les contrats pour des magasines people. Et accessoirement trouver l'amour. 

     

    Je pense que vous avez reconnu mes trois personnages fétiches intello (pour le coup, Jay s'est vu retiré ses tatouages et a fait un peu de gonflette. Je trouve qu'il est pas mal comme ça, mais je suis très partiale envers ce personnage ^^).  Que voulez-vous, ils m'inspirent toujours, alors j'en profite. 

    Je n'ai actuellement rien écrit encore, juste poser les bases de l'histoire. Je vais m'atteler maintenant à la décoration de l'appartement des filles, jouer un peu avec elles et ensuite j'écrirais. 

    Je m'amuse et c'est déjà l'essentiel. 

    Bonne soirée à vous :)

    « Projet : "L'ambition d'une amitié"Joyeuses fêtes »

  • Commentaires

    1
    Eulaline
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:21

    Oh trop bien!  Quel joli cadeau nous attend...  Merci, Agathe!  J'ai hâte aussi :D 

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:58

        Eulaline, 

        Je n'ai encore rien écrit de cette histoire mais j'ai bien avancé dans la décoration de leur appartement he (cela me permet de trouver ainsi leur personnalité). 

        Bon, il faut dire que le soir je suis un peu lessivée en ce moment. Heureusement que les vacances arrivent, j'aurais un peu plus de temps pour faire tout cela. On verra si cela vous plaît.

        Merci, toujours ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :