• Roadmap de l'été

    Roadmap de l'été

     

    Roadmap de l'été

     

    Voici donc la nouvelle roadmap de cet été, fraîchement sortie du compte les sims depuis hier. 

    En premier lieu, déjà, qu'est-ce qu'on voit ? Des kits ouch.  Ma foi, on ne va pas y échapper encore une fois. Adieux kits d'objets on vous aimait bien. 

    Mais, on a une extension cette fois-ci. Vous me direz : "il était temps". Oui, en effet. Maintenant, il faut voir le thème, qui apparemment est dévoilé depuis longtemps. A savoir, "High School".  Je suis mitigée là-dessus. Autant je suis contente d'avoir enfin un contenu pour les adolescents, autant j'espère que cela ne tournera pas que sur l'école (compliqué me direz vous avec un titre pareil...). Ou alors, j'aurais aimé que cela soit généralisé aussi aux enfants. 

    Enfin, bon, on ne va pas crier avant d'avoir mal. On verra bien ce qu'ils nous proposent. Mais cela pourrait peut-être nous donner plus d'entrain pour les adolescents qui sont pour l'instant quelque peu laissés pour compte (avec les séniors) et trop calqués sur les jeunes adultes. 

    J'ai des espoirs aussi d'avoir des choses intéressantes dans la ou les majs du jeu de base. Des poils sûrement. Et peut-être aussi quelque chose sur les transgenres, au vu du drapeau sur l'image. Bon, j'aimerais bien aussi une autre maj sur les histoires de quartier. J'apprécie que les autres sims que je ne contrôle pas vivent leur vie avec leur lot de bonheur et de drame. Sachant que dans mes parties, le couple Pancake se retrouve souvent avec beaucoup d'enfants he

    Bon, de toute façon,  j'achèterai l'extension, d'une façon ou d'une autre cela me servira dans mes parties ou dans mes histoires. 

    Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà des avis tranchées sur ce nouveau trimestre de parution ? Discutons-en ! ^^

     

     

    « Petit point sur mes travaux en cours :)Âmes-louves, Âmes liées »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 12:29

    Je lis ton commentaire et c'est fou, tu avais vraiment deviné pas mal de choses concernant le pack, j'adore :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :