• Sarah Forestier

    Je viens de créer ce soir un nouveau personnage, Sarah Forestier. J'avais pensé commencé un nouveau legacy. Mais maintenant je ne sais plus he. Je vais laisser passer la nuit. J'aurais peut-être des idées demain. 

    Oui, cela m'arrive de créer des personnages ainsi, sur un coup de tête. Et parfois je les abandonne. Pauvres sims, délaissés, dans cette froide et sombre galerie ^^. 

    A moins que je ne tente un challenge :p

    Je vous ferais part de ma réflexion. A moins que vous ayez des idées vous aussi :)

    Sarah Forestier

     

    Sarah Forestier

    Sarah Forestier

    « Fleur - Semaine 5 - On s'amuseSarah va rencontrer Greg (ou pas) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:01

    Ce que je trouve compliqué dans un legacy c'est de garder la flamme pour les héritiers lorsque tout devient facile, lorsque les fonds sont si élevés qu'ils n'ont même plus besoin de bosser, qu'ils sont bien éduqués, bourrés de compétence et tous les objets de la maison améliorés au ++++
    Je me suis lancée dans un legacy où tous les héritiers doivent devenir des êtres fantastiques.  On a un peu plus de choix maintenant niveau créature fantastique. 
    Le fondateur est un simple sim qui donne naissance à un autre sim qui deviendra sorcier, son descendant sorcier deviendra loup, le descendant de celui-ci devra devenir vampire et le vampire donner naissance à un ET. Je verrai si je m'y tiens.  Le plus compliqué pour moi, c'est toujours de "passer la main" à la génération suivante :/

    Il n'empêche que je trouve Sarah très jolie et inspirante.  Une bien jolie simette :o  

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 11:12

        Eulaline, 

        Oui, un legacy, comme ça sans véritable but, c'est vite ennuyeux, surtout comme tu le dis au bout d'un moment cela devient très facile pour les générations suivantes. Il nous faudrait davantage d'évènements aléatoires et de carte-chance qui peuvent nous donner un côté désastreux. Par exemple, tu fais faillite et tu perds tout et en plus tu dois rembourser tes dettes ^^.  Cela pourrait être un  challenge supplémentaire. Parce qu'à part mettre un trait impossible au sim (du genre exigeant, tu vois intello), celui-ci réussit quand même facilement. 

        Il est plutôt sympa ton legacy, en effet ^^. C'est avec Eul' ou c'est un sim que tu as crée ? 

        Mais du coup, ton double legacy, tu l'as abandonné ? Alors que tu étais proche de la fin ? Mais je comprends aussi, si l'envie n'est plus là, à quoi bon s'obliger à quoi que ce soit. ce n'est qu'un jeu après tout. 

        Et je comprends pour laisser la main à la génération suivante. En général, tu crée ton fondateur "aux petits oignons" et ensuite, faut le laisser partir pour suivre l'enfant où parfois tu as moins d'affect. 

        En tout cas, vivement le 18 octobre qu'on en sache plus sur les nouveautés dans les sims 4 ! J'espère qu'il y aura une autre maj sur les histoires de quartiers (du drama !!!). 

        Et merci pour Sarah. Elle a quand même une tête à devenir une louve-garou quand même. Faut voir si je creuse de ce côté-là, une sorte de malédiction familiale... A réfléchir... 

    2
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 12:35

    "Il est plutôt sympa ton legacy, en effet ^^. C'est avec Eul' ou c'est un sim que tu as crée ?"  Un sim créé, je serais incapable de voir mourir Eul.  Je peux la transformer de toutes les façons, la faire intégrer toutes les histoires possibles mais la faire mourir, non :/  D'ailleurs, toutes les parties qu'elle intègre sont les parties où le vieillissement est désactivé.

    "Mais du coup, ton double legacy, tu l'as abandonné ?"  J'ai joué avec Ella, tout récemment, mon héritière vampire.  Mais juste comme ça, je ne suis pas restée fidèle à son histoire.  C'est juste pour le plaisir (de voir grandir sa fille).

    Je te montre : 
    Petit récap:

                                            

     

    Et la petite devenue enfant, mi E.T. mi sim

                

     

    Et ce n'est pas faux pour Sarah :D c'est vrai qu'elle a un petit quelque chose d'un loup.

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 14:05

        Elle est trop mignonne la petite ♥. Hé ! Tu pourrais l'intégrer dans ton nouveau legacy, comme elle est un être fantastique. Une sorte de spin off intello. En tout cas, Ella (et machin ^^) a bien réussi son héritière. Merci pour ce petit aperçu ♥♥. 

        Finalement, je pense que Sarah va aller voir du côté de Greg et on verra bien ce qu'il advient glasses. Qui sait, il y aura peut-être un gène récessif dans la famille :)

         

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:34

        Peut-être, je ne sais pas encore. 
        Et oh!  Direct chez Greg... Il me fait peur quand même, celui-là :D 

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 09:23

        Greg, pour l'instant, je ne l'ai vu que dans les vidéos des autres joueurs, je ne l'ai pas encore testé. Donc allons-y ! C'est peut-être de l'inconscience pure mais on verra bien ^^. 

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:02

        Dans un premier temps, je trouve Greg bien plus "nerveux" avec les autres loups qu'avec un simple sim.  J'ai hâte de voir comment il va se comporter avec Sarah :D

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:07

        Eulaline,

        Je vais essayer de regarder cela ce soir, si je ne m'endors pas avant sarcastic. Demain, je ne suis pas sûre de jouer puisque le soir je regarde la série "les anneaux de pouvoirs" avec mon compagnon :D. D'ailleurs, j'aimerais bien avoir des Elfes dans le jeu, mais je pense que je peux me brosser ^^. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :