-
Dilemme
Hello Chers lecteurs,
En avant-propos, pour vous dire que je continues donc à suivre les journées de Lisa Ristorante en sénior, mais en mettant plus l'accent sur la vie familiale.
Je suis par contre confrontée à un dilemme. J'ai donc commencé, il y a quelques temps "Singularité". Et puis là, il me vient l'idée d'une autre histoire. Donc, je ne sais plus trop quoi faire : continuer et finir"Singularité" et ensuite commencer cette nouvelle histoire ou alors, laisser un peu de côté "Singularité" et commencer cette nouvelle histoire ?
Je vous fais une petite description :
SINGULARITE
C'est l'histoire d'une jeune femme qui revient dans la ville de son enfance, Newborn, suite à une mutation professionnelle et qui doit faire face à des mystères sur son lieu de travail ainsi que dans sa vie privée, notamment sur le suicide de sa meilleure amie.
UNE VIE EN COULEUR
Héloïse Marchand doit faire face au plus atroce des chagrins et se reconstruire après une dépression. Heureusement, elle aura à ses côtés sa meilleure amie pour aider à faire face. et peut être retrouvera t'elle l'amour...
Voilà. J'attends vos suggestions. Merci tout plein ♥♥♥
-
Commentaires
J'ai hâte de lire les deux! Fais ce qui te donne le plus envie, et je lirai ce que tu nous donnera à lire
-
Samedi 11 Mars 2017 à 21:45
-
Ajouter un commentaire
Moi, je prends tout ce que tu donnes, peu importe l'ordre. D'abord l'une ou l'autre ou plusieurs histoires à la fois, tout me va.
Arrff... je suis déjà trop impatiente de tous les côtés. Vas-y fonce, comme tu veux, je suis au taquet prête à te lire :D
Déjà merci pour ton enthousiasme à suivre mes histoires. Des bisous !^^
En ce qui concerne, "Une vie en couleur", cela sera normalement moins long que "Singularité". Mais j'ai Alienor qui me tititille les pensées pour que je l'écrive. Difficile de faire tenir ce perso en place. Surtout qu'elle sait qu'il y aura une scène d'amour torride (oui Spoiler ) dans un des chapitres.
Bref, à voir. J'ai quelques jours de congés bientôt. Je verrai comment je peux avancer tout cela. Si mon pot-de-colle de bambine veut bien évidemment laisser maman jouer...heu... travailler.
ET puis pour en rajouter une couche, j'ai bien évidemment mon envie de legacy qui pointe le bout de son nez..... Heureusement qu'il n'y a pas trop de nouveautés sims en ce moment !!!^^