• GRUNGE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2023 à 17:32

    Héhéhé, je vois qu'Allie et Jay s'octroient une sortie pour essayer les tenues du dernier rikikit sous l'oeil de leur chaperon... intello

    Même quand il danse, Jay a l'air super arrogant, j'adore !! ^^

    Bon, sinon, je veux pas casser l'ambiance, mais assez d'amusement, là, les jeunes, faut reprendre le tournage hein ! Allez hop hop hop, au boulot... 

      • Lundi 19 Juin 2023 à 09:16

        Parthenia,

        Jay est toujours très photogénique et arrive à me donner l'expression que j'ai envie qu'il ait. Il est agréable à prendre en photo he.

        Je me suis bien amusée avec ce kit grunge. Franchement, j'apprécie les vêtements. Cela colle bien avec l'univers de L'Autre. 

        Et sinon, eux, ils peuvent s'amuser car ils ne font pas partie de la save principale. Et tu as vu, je suis même avec eux ! C'est qu'il faut les surveiller ces zigotos sarcastic.

        Merci à toi d'être toujours présente ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :