• Une illustration pour l'Autre

    Je vous présente, ci-dessous, une nouvelle illustration pour l'Autre : 

    Une illustration pour l'Autre

    Cette illustration vient réhausser le sommaire de l'histoire. J'espère qu'elle vous plaît car moi je l'aime beaucoup. Elle reflète la relation assez ambigüe de mes deux personnages. 

    Elle a été réalisée par une artiste qui s'appelle Sorane et dont j'apprécie le travail. Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver ses travaux et ses services sur twitter : @sorane_art

    Bonne soirée à vous et à bientôt !

     

    « Chapitre 3 - Le RéseauGRUNGE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2023 à 08:54

    Waouh !  Ce dessin est juste magnifique ! Je trouve qu'Allie et Jay sont magnifiquement représentés ! Tu as dû être trop contente en découvrant ta commande... ^^

      • Mardi 6 Juin 2023 à 22:25

        Hello Parthenia, 

        Ho oui, j'en ai été très contente en effet. C'est tout à fait ce que je voulais pour l'illustration de mes deux personnages, cette ambiguïté entre eux deux ♥. Franchement, je ne regrette pas du tout ma commande. 

        Je réfléchis d'ailleurs à une autre illustration, pour "La Maison du Sorbier" (anciennement La Source). Je n'ai rien écrit encore mais après tout pourquoi pas he

        En tout cas, Jay et Allie sont toujours très inspirants dans ma tête ^^.

        Merci pour ton passage ici ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :