• InstantanésSingularité - 4

    Nathanael s'est remis à la peinture. Mais je pense qu'il peut faire mieux que ça quand même sarcastic. Ou alors, il se fiche de moi, ce qui est bien possible !

    InstantanésSingularité - 4

     

    Rowan, qui aime faire comme son compagnon, s'est mise elle aussi à la peinture. Bon, là, pour elle, c'est tout à fait son niveau he. (en vrai, c'était une action autonome de sa part. Un appel du pied peut-être ? ^^)

    InstantanésSingularité - 4

     

    Et puis, parce que j'adore la regarder faire du yoga : Aliénor en pleine séance !

    InstantanésSingularité - 4

     

     

     

     

    « InstantanéL'Autre - 1 Petites expériences »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2022 à 19:05

    Ils ont bien raison de profiter de moments calmes et inspirants (même si le manque d emaîtrise est flagrant pour certains !^^) comme ça... avant que  leur vie ne parte à nouveau en frisbee ! he

      • Mardi 15 Février 2022 à 18:28

        Parthenia,

        Ah c'est sûr qu'il ont bien besoin de profiter de ces moments de calme, la suite sera un peu plus... trépidante. Mais, je crois que Nath est quand même très rouillé (il doit être niveau 5 ou 6 dans mon jeu ^^).

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :