• La famille Réaumont

    Finalement, la dernière livraison express comprenant le vitiligo m'a donné envie de créer des personnages et une histoire. Comme quoi tout arrive he.

    Je vous présente donc la famille Réaumont :

     

    La famille Réaumont

     

    De gauche à droite, il y a le père, Albert, la fille, Pauline, la mère, Isabelle, le fils, Arthur et enfin la dernière fille, Sophia. 

    Je ne sais pas encore quand j'écrirai cette histoire mais au moins les personnages sont installés. Le genre devrait être fantasy romantique ou à peu près. Un peu dans la même veine que "l'amazone apprivoisée", si vous l'avez déjà lu. 

    Bref, faudra être patient. 

    Mais c'est bon signe si j'arrive à retrouver un peu de créativité et d'imagination. C'était plutôt ardu ces derniers temps, comme vous l'avez remarqué. 

    Sur ce, j'espère que cette petite famille vous plaît. Je vous souhaite une bonne soirée ^^.

    « Singularité - Pinterest - JaydenUn joli kit de cristal »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 08:58

    Trop contente que tu retrouves ton inspiration.... même si tu dis qu'il va falloir attendre un certain temps avant de pouvoir lire cette nouvelle ! 

    Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus ou tu préfères garder la surprise au moment de la publication ?

    Oh j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! *tape dans ses mains !*

    J'avais adoré L'amazone apprivoisée... 

      • Lundi 19 Février à 09:46

        Coucou Parthenia, 

        Disons qu'il faudrait que j'ai un peu de temps pour me poser afin d'écrire cette histoire, même si j'ai les grandes lignes dans ma tête (mais bon, tant que c'est dans ma tête, rien ne s'écrit, hein, on le sait bien sarcastic). Heureusement, je suis en vacances la semaine prochaine. Bon, ok, je ne suis pas chez moi et je suis en famille, mais j'aurais finalement plus l'opportunité de pouvoir me poser pour écrire que chez moi. 

        Le pitch, en gros : Sophia est quelque peu mis à l'écart de sa famille du fait de son vitiligo, enfin surtout de sa mère, qui ne voudrait pas que cela entache pour sa fille aînée la possibilité de faire un beau mariage. Sophia se console dans les livres et en aidant son père dans son travail, qui est éditeur. Mais aussi, en faisant de grandes balades dans la forêt à côté de chez elle... Et puis, quelques années plus tard, Sophia tombe amoureuse du fiancé de sa sœur...

        Où est la fantasy là-dedans ? Mmmh, je ne vais pas trop en parler, cela sera la surprise. Mais bon, cela sera assez léger, comme on a pas encore les fées dans le jeu. Parce que si elles paraissent à la fin de l'année, j'espère avoir écrit cette histoire d'ici là. 

        Moi aussi, j'avais bien aimé "L'amazone apprivoisée". Elle avait été si facile à écrire. Bon, il faut dire que je me posais moins de questions aussi que maintenant *soupir* 

        En tout cas, merci pour tes encouragements. J'espère que ce que je viens de te dire  sur l'histoire te plaira. 

        Des bises kiss

    2
    Eulaline
    Lundi 19 Février à 11:41

    Décor planté, jolie famille ...  Le pitch me plaît beaucoup.  
    *tape dans les mains comme Parthenia*  Aaaah vivement... :)

      • Mardi 20 Février à 09:24

        Coucou Eulaline,

        Merci beaucoup pour ton enthousiasme qui me fait très plaisir ♥♥♥.

        je vais essayer de faire au mieux pendant ma semaine de vacances pour vous écrire une jolie histoire :)

        Je crois que je réussis mieux les histoires "sans prise de tête" finalement que celles que j'essaie de peaufiner le plus convenablement possible :p.

        Des bises kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :