• Un joli kit de cristal

    Un joli kit de crystal

    Vous l'avez sans doute vu passer mardi dernier : un trailer est sorti sur le prochain kit d'objets des sims : Créations en cristal. 

    Personnellement, ce kit me botte bien, autant par le côté vêtements et objets que par le côté gameplay. On va pouvoir faire fabriquer encore pleins de trucs par nos sims ! Et en plus, il y a un petit côté ésotérique qui n'est pas pour me déplaire. 

    Ce qui est bien, c'est qu'on va enfin avoir une utilité sur les trouvailles de cailloux et de métaux. Et on une nouvelle compétence, la gemmologie. Pas de nouvelles carrières par contre, on ne peut pas tout avoir. 

    Alors, certes, ce n'était pas attendu et c'est plutôt anecdotique, mais ma fois, je préfère mille fois ce genre de format à des minikits (et sans bugs par pitié)

     

    En tout cas, j'ai tout de suite vu du potentiel pour des histoires :  

    Un joli kit de crystal

    Cette coiffure en chignon, là, avec les anneaux, elle va aller à Jay. Oui, j'ai pensé à lui direct :p

    Un joli kit de crystal

    Dès que j'ai vu cet arbre en cristal, j'ai tout de suite pensé à la personnification de l'Esprit de la Nature/Gaïa dans mon histoire "la maison du Sorbier". Cela irait parfaitement (je me demande d'ailleurs comment il devient si on ne s'en occupe pas. Cela serait chouette qu'il "fane" aussi. Oui, cela m'arrangerait pour mon histoire he). 

     

    Et je pense que ce kit va me servir aussi pour mon histoire romantique/fantasy. Il y a une esthétique un peu ancienne et un côté "féérique" qui m'arrange bien. 

     

    Vous en pensez quoi, vous ? Chouette ou bof-bof ? happy

    Belle journée !

     

     

     

    « La famille Réaumont Dernier concours d'image sur le forum : ma participation :) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février à 23:56

    J'ai été agréablement surprise par le thème. Alors, je ne sais pas ce que ça donnera en jeu mais de toute façon je le prendrai rien que pour l'ensemble chemise/gilet sans manche que j'imagine déjà très bien dans mon Decades...

    C'est chouette que de ton côté tu puisses utiliser des éléments pour ton/tes histoire(s) !yes

      • Lundi 4 Mars à 10:08

        Parthenia, 

        Pour un kit d'objets, je trouve le thème vraiment sympa. Et après avoir vu quelques vidéos sur les vêtements, les objets et un peu de gameplay, je trouve qu'il se complète bien avec Monde Magique. 

        Je pense qu'on peut bien s'amuser avec lui. Car après tout c'est un peu le but sarcastic

        C'est vrai que la chemise et le gilet sans manche est très classe. Cela peut très bien se marier dans une partie un peu historique. Personnellement, je l'ai mis à Jay et je trouve que cela lui va parfaitement ♥. 

        Et sinon, quel est ton cobaye pour le gameplay de ce pack ? he

        Merci pour ton commentaire et belle journée à toi ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :