• Ma vie 2.0 en appartement

    Bon finalement, les gens, la vie en pavillon de banlieue nous a vite gavé : tondre la pelouse tous les week-ends, non merci ! Alors, ni une, ni deux, on a revendu notre petite maison et nous sommes partis vivre à San Myshuno. Et nous voilà donc arrivés dans notre appartement.... Mmouais, cela coûte cher ces machins et il n'est pas de première jeunesse.

    Ma vie 2.0 en appartement

    Bon tant pis, on fera avec pour le moment. Ah oui, j'avais oublié une chose : annoncer ma grossesse à Chéri. Si, si, il l'a bien pris je vous jure !^^

     

    Ma vie 2.0 en appartement

    Ma vie 2.0 en appartement

     

    Chéri est l'homme idéal car il est prévenant et il cuisine très bien... 

    Ma vie 2.0 en appartement

    Ma vie 2.0 en appartement

     

    ... contrairement à moi qui est nulle de chez nulle... 

    Ma vie 2.0 en appartement

     

    Et puis, après cette installation, la vie continua son cours entre tâches à effectuer pour la promotion (je vous rappelle que je suis dans la carrière Astronaute, un rêve de gosse..)... 

    Ma vie 2.0 en appartement

    ....et la vie de couple et ses petits moments tendres et délicieux.

    Ma vie 2.0 en appartement

    Par contre, je n'avais pas pensé que nous allions rencontrer quelques désagréments dans la vie en appartement : à savoir les voisins bruyants...

    Ma vie 2.0 en appartement

    ...et les invités indésirables ! Beurk !

    Ma vie 2.0 en appartement

    Mais tout cela ne nous a pas empêché de préparer la chambre pour le bébé qui allait bientôt s'annoncer. 

    Ma vie 2.0 en appartement

    D'ailleurs, dès le lendemain, les contractions s'annonçaient et nous partîmes rapidement à la clinique. Là, Chéri, appelons-le Raphaël^^, attendit sagement.

    Ma vie 2.0 en appartement

    Pendant que je me faisais charcuter. Regardez la tête que je fais : c'est hyper douloureux !

    Ma vie 2.0 en appartement

    Mais cela en valait la peine. Voici donc Luciole notre fille chérie. 

    Ma vie 2.0 en appartement

    et la vie continua son cours, maintenant à 3. 

    Ma vie 2.0 en appartement

    Par contre, ce qui devint rapidement agaçant, ce fut les fuites d'eau,

    Ma vie 2.0 en appartement

    les invités indésirables,

    Ma vie 2.0 en appartement

    et les problèmes d'électricité. Mon dieu, que cet appartement était vétuste. Il fallait vraiment faire quelque chose. 

    Ma vie 2.0 en appartement

    Alors, un matin, nous discutâmes sérieusement Raphaël et moi.

    Ma vie 2.0 en appartement

    Et les premières réparations eurent lieu dans la cuisine. Les vieux meubles furent remplacés par du neuf. C'est une première étape. En fonction des promotions que nous aurons, nous changerons petit à petit l'appartement; Et après, peut-être nous déménagerons un peu plus loin. Mais bon, nous n'en sommes pas encore là, hein. 

    Ma vie 2.0 en appartement

    Entre-temps, un petit bébé avait grandit et était devenue une ravissante petite bambine. N'est-elle pas mignonne à accueillir son père ? 

    Ma vie 2.0 en appartement

    Raphaël et moi en sommes gaga... ♥♥♥

    Ma vie 2.0 en appartement

    Ma vie 2.0 en appartement

    Mais, je continuerais de vous raconter ma vie un autre jour. J'ai un rendez-vous là wink2

     

    Voilà. Je vais continuer à suivre mon avatar et sa descendance pendant 10 générations. J'ai l'intention de faire un legacy sans prise de tête et sans trop de contraintes. Je vous posterais de temps en temps les évènements plus ou moins marquants. Et notamment, une amitié avec une personne particulière ;)

    Merci de votre lecture ♥

     

    « Chapitre 8 : Origines maternellesPrologue Arc-en-Ciel »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2017 à 18:48

    Oh cette vie 2.0 me plaît!  Le ton enjoué malgré les contrariétés et les indésirables m'ont vraiment beaucoup amusée.  Je vais suivre tes aventures virtuelles et celles de tes descendants avec grand plaisir.  Comme toujours :)

      • Mardi 15 Août 2017 à 20:36

        Merci Eulaline. Je me suis bien amusée avec mon avatar ^^. Cela me permet également d'aller un peu plus loin dans le jeu par rapport à mes histoires qui sont un peu plus scénarisées. Là, j'essaie d'explorer un peu tout et c'est très rafraichissant.

        J'attends maintenant le kit bambin (que c'est mignon) afin de pouvoir en faire profiter ma petite Luciole :)

        Et sinon, c'est un peu galère de vivre dans les appartements de premier prix. Vivement que l'argent coulez à flot !

    2
    Mardi 15 Août 2017 à 20:45

    Agathe,

    Je comprends tellement l'envie de jouer juste pour jouer.  Amuse-toi bien mais n'oublie pas de venir raconter tout ça :p ♥♥♥

      • Mardi 15 Août 2017 à 22:39

        Cela ne sera pas pour tout de suite :p . Là, je suis en train de vous préparer le prologue de ma prochaine histoire (une vie en couleur). Et Singularité ? Heu... Plus tard ^^.

        Mais je montrerais quand même quelques images de Luciole avec le Pack bambin. Et après qui sait, peut-être les animaux ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :