• Relooking

    Evidemment, c'est la première chose que j'ai faites une fois que j'ai téléchargé le nouveau pack de jeu sarcastic. C'est un relooking très léger mais essentiel pour la jeune femme, je trouve ♥

    Relooking

    Par contre, elle m'a caché des choses... oh

    Relooking

     

    Et sinon pour Jay, je lui essayé une coiffure et des vêtements. Autant pour les vêtements, je suis à peu près convaincue, autant la coiffure beaucoup moins. Il fait trop ado et gentillet ainsi he

    Relooking

     

    Concernant le pack en lui-même j'ai testé un peu avec la famille Flores et trois frères ont déjà des dynamiques familiales entre eux : difficile et facétieuse. Je trouve cela assez bien fait, cela donne un peu plus de "vie" dans les relations. Même si bien évidemment cela va être un peu plus difficile XD.

    Sur ce, bonne nuit !

    « Aperçu nourrisson : Scénario Parent Fier - Alice et EmelineSingularité - Famille Finn - Mariage »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:59

    Ah!  Je m'attendais à un relooking et je ne suis pas déçue :D  
    Je n'ai pas encore vraiment le tour du CAS, je me suis concentrée (comme toujours) sur le game play.  
    Je le trouve mignon, Jay, certes moins menaçant mais mignon.  On lui confierait presque un petit bébé :D  

    J'aime bien que des histoires existent hors arrivée du pack pour les perso existants, cela m'a bien plu même si je suis surprise par cet amour entre Roshell et Alie *mode suspicieux* mais bon, Allie a bien droit à ses petits mystères et secrets :D

    Merci pour ton retour, Agathe. Des bisous et bon jeu pour la suite.

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 11:53

        Eulaline, 

        Quand j'ai vu que nous allions avoir plein de tâches de rousseur j'ai tout de suite pensé à Aliénor. Et c'est la première chose que j'ai faite une fois le pack téléchargé (enfin, après plusieurs connexions à l'APP d'EA...et d'avoir laissé jouer un peu ma fille intello). 

        Ce que j'ai également beaucoup apprécié dans le CAS, c'est les vêtements pour les hommes. Je les trouve assez nombreux cette fois-ci et très bien fait. Cela apporte enfin un peu plus de nouveautés pour eux. Je suis juste un peu déçue par le peu de coiffures. Mais bon, après ce n'est pas le point essentiel de ce pack et on en aura sûrement d'autres dans la prochaine extension qui sortira cette année. 

        Pour l'aventure amoureuse d'Aliénor, je me demande d'où elle a bien pu arriver à flirter avec cette fille. Je suppose que c'est arrivé quand je me suis occupée d'autres personnages et que je n'avais plus l'œil sur elle. Tsss ! Ils sont à surveiller tous autant qu'ils sont sarcastic

        Hier soir, je n'ai vraiment fait que survoler les différentes nouveautés, je ne savais d'ailleurs pas par quel bout les prendre XD. Mais je vais finalement continuer avec ma partie parallèle de Singularité et prendre en main le foyer de Nath et Rowan. Comme j'ai également mis les parents de Nath, je vais pouvoir avoir des interactions avec les grands-parents intello

        De ce que je peux dire pour l'instant, c'est que je suis contente de ce nouveau gameplay. Après un an d'attente et une dernière extension qui n'avait pas été franchement terrible, il était temps d'avoir un peu de neuf. On va espérer que cet attrait dure assez longtemps.

        Des bisous et bon jeu à toi aussi ♥

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:28

    Keuwa ? Aliénor a trouvé l'amour  3 fois ? Avec 3 personnes différentes  ou c'est moi qui délire ?!? En tout cas, elle a également rompu très vite... he

    Ah ben moi je le trouve très mignon, Jay, avec cette coiffure. Et pis tant pis si ça fait trop gentillet, après tout, on est dans une partie parallèle, hein ! intello

      • Lundi 3 Avril 2023 à 14:19

        Parthenia, 

        Ah oui, cela m'a bien étonné moi aussi cette histoire. A quelle moment a t'elle dragué cette fille ? Je ne m'en rappelle pas... Et sinon, l'histoire rompu c'est avec Raphaël ^^. 

        Et non, non, on est dans l'histoire principale, là he. Donc, tu comprends bien que Jay ne peut pas garder cette coiffure, cela ne serait pas crédible ^^. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :