-
Lisa Sénior - 1ere journée
La soirée d'anniversaire s'est terminé tard et c'est Magda qui s'est chargée de coucher Andréa.
Un petit câlin, un bisou et hop, au dodo !
Et ensuite, elle envoi un petit SMS à celle qui fait battre un peu plus vite son coeur. Un nouvel amour est né sous le toit des Ristorante.
Le lendemain matin, Lisa est toute guillerette : Lucas prépare une succulente omelette pour son petit déjeuner. Elle apprécie de profiter de ce petit moment de calme avec son mari avant l'arrivée des enfants.
Et puis, ensuite, après le petit déjeuner, il y a un autre anniversaire à fêter : celui d'Andréa. hé oui, c'est finit la période bambin. Lisa en est peu nostalgique car elle n'en a pas vraiment profité du fait de son travail.
Mais elle sait qu'elle aura plus de temps pour profiter de l'enfance d'Andréa.
Et voilà un mignon petit garçon...qui a lui aussi hérité des yeux de son papa. J'ai l'impression que ce petit Andréa sait déjà ce qu'il veut. Il a l'air bien décidé !
Ensuite, il est temps d'aller travailler au restaurant. Lisa a de nouveaux horaires, elle n'ouvre le restaurant que la matinée. Ces nouveaux horaires sont là pour la ménager un peu et surtout pour profiter un peu plus de sa famille.
Le résultat est toujours très bon. Encore quelques jours comme cela et on va pouvoir se charger d'embellir la maison.
Le retour à la maison est un peu difficile pour Lisa. C'est un peu difficile pour elle de sentir le poids de son âge et de savoir qu'elle est moins apte physiquement.
Alors, pour se remettre de ses douleurs, elle décide d'emmener sa petite famille à la piscine municipale. Elle en profite même pour inviter Evangéline. Elle profite ainsi de sa petite tribu.
Et hop, plouf dans l'eau !
Magda, quand à elle, a préféré plonger dans les bras de sa dulcinée que dans la piscine ! .... Et Enzo ? Enzo était trop fatigué, il est parti dormir dans un coin .
La soirée se termine par un petit tête à tête entre les deux parents. Et toujours aussi amoureux. Qui a dit que les cheveux gris c'était la fin du désir ? Pas moi en tout cas.
Et puis un câlin au petit dernier qui a beau avoir grandit, il a toujours besoin de l'affection de sa maman ♥
J'espère que ce premier jour de Lisa Sénior vous a plu. Je pense continué ainsi jusqu'à sa fin. Donc, je ne sais pas jusqu'à quand. C'est le suspens ^^.
-
Commentaires
Quelle chouette journée avec Lisa ! Elle a bien raison d'aménager ses horaires pour profiter de sa famille !
Sympa la piscine municipale !!
-
Dimanche 9 Avril 2017 à 13:50
-
Ajouter un commentaire
Ah mais oui, ça m'a plu! ♥♥
Quel beau petit garçon, Andréa. Et tellement ravie que l'amour naît et perdure sous le toit des Ristorante :)
De l'amour, toujours de l'amour chez les Ristorante ! ♥ Je ne les fais pas trop souffrir eux. (cela n'est pas le cas d'Aliénor, ni d'Héloïse).
Et oui, Andréa est un mignon petit garçon. J'ai déjà une idée de ses aspirations.
Merci à toi Eulaline ♥♥♥